Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Pui | Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
eddy | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
bonsoir pui les deux sont superbes et plein de vie !!! bravo eddy ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |
alt | Je préfère le portrait au crayon Il y a 17 ans |
Mais je suis sensible au sujet et ça influence mon jugement. C'est du beau travail ----- eddy a écrit ----- bonsoir pui les deux sont superbes et plein de vie !!! bravo eddy ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |
1815 | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
C'est drôle, tu utilises le fusain comme le graphite. Une petite préférence pour le premier plus lumineux. Ceci dit, respect pour le traitement du bébé avec des hachures : c'est peu courant et cela ne manque pas de charme. ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |
michelecru | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui Très Très joli travail.Une préférence pour la fillette, la régularité et la finesse du trait. Bravo michel |
2lyly | idem Il y a 17 ans |
Le premier est mon préféré, tant technique que modèle. Bravo! Ev ----- michelecru a écrit ----- ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui Très Très joli travail.Une préférence pour la fillette, la régularité et la finesse du trait. Bravo michel |
noon78 | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
J'ai une préférence pour le fusain, qui donne un résultat plus souple, moins précis au niveau des traits du visage. Ceci dit, ils sont très bien tous les deux. ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |
Pui | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
Merci pour tout, je suis contente de savoir que ça plait. A vrai dire pour le fusain j'ai du mal à obtenir le rendu que je veux avec seulement des fondus, il y a des techniques particulières? |
mésangedorée | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
Bonjour Pui, La petite fille au graphite est vraiment superbe ! Quel travail dans le détail ! J'aime moins le portrait du bébé, non dans la technique et dans le dessin, mais dans le choix de la photo... A+ ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |
estek | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
bonjour, les deux sont très réussi! celui au crayon parait plus précis mais le flou du fusain lui donne plus de vie... difficile de comparer les modèles sont bine différents ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |
yannick1 | Re :Portrait au crayon et portrait au fusain Il y a 17 ans |
bonjour, tout d'abord felicitations, pour ces portraits de grande qualité, ma preference va au graphite qui permet plus de finesses, par contre le graphite a des inconvenients, ca brille dans les aplats noirs ! pour le second, je trouve que les traits du visage sont un peu trop marqué, ca durcit un peu le visage et pour un bebe, c'est le truc a evité ... encore bravo ----- Pui a écrit ----- Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces portraits et aussi savoir ce que vous préférez comme technique, crayon ou fusain (la petite fille est au crayon et le bébé au fusain) ? Pui |