Forum Peinture à l'huile & acrylique: un break...

un break...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
un break...
Il y a 19 ans
Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..

Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)

Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...

Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)

Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..

Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouver

Artistiquement et Amicalement

Isabelle

pat
Re :un break...
Il y a 19 ans
Salut Isa,

Je ne sais trop quoi te dire, mais je veux quand même te répondre...pour te dire que to message me touche. Je respecte ton choix de prendre un peu de recul et je le comprend car j'en ai moi même ressenti le besoin à deux ou trois reprises. J'espère simplement que tu nous reviendras vite car tu manqueras.

Si tu avais envie de discuter hors forum, tu sais où trouver mon adresse email. Je sera toujours un plaisir pour moi, même si je n'étais pas un des plus bavards avec toi. Mais je t'ai expliqué pourquoi dans un post...

A bientôt

Amitié

Patrick
----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
raph+*-
Re :un break...
Il y a 19 ans
Bonsoir Isabelle,
je te souhaite bonne route et reviens nous avec d'autres peintures lumineuses... amicalement - raph

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Véro
Re :un break...
Il y a 19 ans
Je veus juste te dire bonne chance ,je te comprend et souhaite que ce tte période de recul te sois trés bénéfique ce n'est pas que l'onest beaucoup conversée toute les deux , je pense que tu avais des relations différentes avec les autres plus anciens, mais cela n'empèche pas que tu manqueras à tous ainsi qu'à moi même aussi je te dis à bientôt
paintit
Re :un break...
Il y a 19 ans
Bonsoir aquarelle,

Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Lorelei
Re :un break...
Il y a 19 ans
Non,mais je rêve ! Du Paintit dans toute sa grandeur !
Un peu de respect et d´amitié quant même Hervé ! Ne nous prouve pas que tu es un ours !
Franchement donnes nous une note d´espoir, un´tout´tit´note !

----- paintit a écrit -----

Bonsoir aquarelle,Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
paintit
Re :un break...
Il y a 19 ans
j'ai rien dis de mal quoi...

----- Lorelei a écrit -----

Non,mais je rêve ! Du Paintit dans toute sa grandeur !Un peu de respect et d´amitié quant même Hervé ! Ne nous prouve pas que tu es un ours !Franchement donnes nous une note d´espoir, un´tout´tit´note !----- paintit a écrit -----Bonsoir aquarelle,Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Lorelei
Re :un break...
Il y a 19 ans
T´as raison Gaston, allez arrête de polluer le post d´Isa , remonte nous ta roulote si tu veux causer, mais pas lontemps, je m´essouffle vite et tu m´as mise de très mauvaise humeur !
----- paintit a écrit -----

j'ai rien dis de mal quoi...----- Lorelei a écrit -----Non,mais je rêve ! Du Paintit dans toute sa grandeur !Un peu de respect et d´amitié quant même Hervé ! Ne nous prouve pas que tu es un ours !Franchement donnes nous une note d´espoir, un´tout´tit´note !----- paintit a écrit -----Bonsoir aquarelle,Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
paintit
Re :un break...
Il y a 19 ans
Non elle n'est pas suffisament progressé pour que je la montre de nouveau, à la prochaine étape promis.

----- Lorelei a écrit -----

T´as raison Gaston, allez arrête de polluer le post d´Isa , remonte nous ta roulote si tu veux causer, mais pas lontemps, je m´essouffle vite et tu m´as mise de très mauvaise humeur !----- paintit a écrit -----j'ai rien dis de mal quoi...----- Lorelei a écrit -----Non,mais je rêve ! Du Paintit dans toute sa grandeur !Un peu de respect et d´amitié quant même Hervé ! Ne nous prouve pas que tu es un ours !Franchement donnes nous une note d´espoir, un´tout´tit´note !----- paintit a écrit -----Bonsoir aquarelle,Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Lorelei
Re :un break...
Il y a 19 ans
Excuse-moi Isa, mais y´en a qui qu´ont du mal :
A Hervé : va fignoller ta roulotte !
J´hallucine !

----- paintit a écrit -----

Non elle n'est pas suffisament progressé pour que je la montre de nouveau, à la prochaine étape promis.----- Lorelei a écrit -----T´as raison Gaston, allez arrête de polluer le post d´Isa , remonte nous ta roulote si tu veux causer, mais pas lontemps, je m´essouffle vite et tu m´as mise de très mauvaise humeur !----- paintit a écrit -----j'ai rien dis de mal quoi...----- Lorelei a écrit -----Non,mais je rêve ! Du Paintit dans toute sa grandeur !Un peu de respect et d´amitié quant même Hervé ! Ne nous prouve pas que tu es un ours !Franchement donnes nous une note d´espoir, un´tout´tit´note !----- paintit a écrit -----Bonsoir aquarelle,Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Freesia
Re :un break...
Il y a 19 ans
Coucou chère sirène,

Idem, je pouffe hi hii

@++
Mu
----- Lorelei a écrit -----

Excuse-moi Isa, mais y´en a qui qu´ont du mal :A Hervé : va fignoller ta roulotte ! J´hallucine ! ----- paintit a écrit -----Non elle n'est pas suffisament progressé pour que je la montre de nouveau, à la prochaine étape promis.----- Lorelei a écrit -----T´as raison Gaston, allez arrête de polluer le post d´Isa , remonte nous ta roulote si tu veux causer, mais pas lontemps, je m´essouffle vite et tu m´as mise de très mauvaise humeur !----- paintit a écrit -----j'ai rien dis de mal quoi...----- Lorelei a écrit -----Non,mais je rêve ! Du Paintit dans toute sa grandeur !Un peu de respect et d´amitié quant même Hervé ! Ne nous prouve pas que tu es un ours !Franchement donnes nous une note d´espoir, un´tout´tit´note !----- paintit a écrit -----Bonsoir aquarelle,Profites de ce break pour prendre des cours de dessins car c'est qu'il te manque réellement. Sans dessin pas évident de faire de bonnes peintures à moins que ce soit de l'abstrait qui permet de cacher ces defauts plus facilement.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Lorelei
Re :un break...
Il y a 19 ans
Ah, non, pas toi ! Moi je ne suis pas d´accord du tout ! C´est sûr, tu ne me demandes pas mon avis, mais je te le donne malgré tout. J´essaie de respecter tes besoins, envies, priorités mais j´ai du mal à croire que tu ne feras plus partie de notre quotidien. Je vais sur le forum chaque jour depuis de nombreux mois et j´ai du mal à croire que je ne t´y rencontrerai plus que rarement. Tu parles de tous ces gens que moi aussi j´ai l´impression de connaitre : Pat, Itu, C128, Hélène, Muriel, Fmotte, Hervé...et j´en passe...Des personnes toutes normales, toutes différentes mais qui quelque part nous ressemblent tant. Je ne sais pas Isa, est-il besoin de se détacher publiquement du forum, pour se donner la force de ne pas craquer ? Je ne sais pas...J´espère que tu te trompes et que demain tu reviendras toute fanfaronante "j´mai trompée!!!".
J´ai bien suivi que tu as repris un travail, que c´est dur de tout agencer, je respecte ton choix,mais je ne suis pas d´acc du tout, car tu vas me manquer sacrément et que je suis une sacrée égoiste !
Bien à toi ma Isa, il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis.
Lorelei
----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
paintit
Re :un break...
Il y a 19 ans
t'inquietes ce n'est pas la premiere fois que aqua se fait la belle... Elle va revenir, allez! dans 2 ou 3 mois disons...


----- Lorelei a écrit -----

Ah, non, pas toi ! Moi je ne suis pas d´accord du tout ! C´est sûr, tu ne me demandes pas mon avis, mais je te le donne malgré tout. J´essaie de respecter tes besoins, envies, priorités mais j´ai du mal à croire que tu ne feras plus partie de notre quotidien. Je vais sur le forum chaque jour depuis de nombreux mois et j´ai du mal à croire que je ne t´y rencontrerai plus que rarement. Tu parles de tous ces gens que moi aussi j´ai l´impression de connaitre : Pat, Itu, C128, Hélène, Muriel, Fmotte, Hervé...et j´en passe...Des personnes toutes normales, toutes différentes mais qui quelque part nous ressemblent tant. Je ne sais pas Isa, est-il besoin de se détacher publiquement du forum, pour se donner la force de ne pas craquer ? Je ne sais pas...J´espère que tu te trompes et que demain tu reviendras toute fanfaronante "j´mai trompée!!!". J´ai bien suivi que tu as repris un travail, que c´est dur de tout agencer, je respecte ton choix,mais je ne suis pas d´acc du tout, car tu vas me manquer sacrément et que je suis une sacrée égoiste !Bien à toi ma Isa, il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis.Lorelei ----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
Pat.Alizarine
Re :un break...
Il y a 19 ans
Je te souhaite de pouvoir retrouver rapidement plus de temps pour
d'une part réaliser de nouvelles toiles,
et d'autres part nous les présenter sur ce forum afin que nous puissions biensur les critiquer ;-)

have a good break ....
pp
Freesia
Re :un break...
Il y a 19 ans
Salut Isa,

Voilà que je peux enfin revenir sur le forum, FT ayant enfin dénié faire son boulot (bon je ne critique pas trop, la ligne téléphonique dans la rue est vraiment cuite... ) et que lis-je ? C'est toi qui te barre ??? !!!

Je partage le même avis que Lorelei, alors peut-être que le mieux est de te reposer quelques temps, le boulot et tout le reste c'est quand-même dur à tenir... Puis après, reviens nous voir, en pleine forme avec les premiers bourgeons du printemps :o)

Ne nous laisse pas !!!

Je t'envoie de gros bisous !
Mu

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
atina2
Re :un break...
Il y a 19 ans
salut Isa !
je respecte ta decision ....Mais quand même ,tu vas beaucoup manquer !!!!!
repose toi ,et reviens vite avec des toiles de lumière et de couleurs
bises
A+++
Atina

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
MBC
Re :un break...
Il y a 19 ans
Bonjour Isa,

Je viens de découvrir ton post, et toutes les réactions qui en découlent. Bien sûr, moi aussi, je respecte ton choix de te retirer quelques temps, pour consacrer plus de temps aux "choses" que tu dois faire, et pas pour aller prendre des cours de dessin comme le dit très ironiquement notre célèbre Paintit. Tu me manqueras à moi aussi. prends le temps de profiter des moments précieux de la vie, et reviens nous dès que tu le pourras!

Paintit, pourrais -tu avoir l'obligence de te taire de temps en temps, pourrais-tu avoir le respect de ce que tu ne connais pas des gens. Ici, nous avons tous un profil virtuel, nous dévoilons ce que nous voulons dévoiler, mais il faut quand même que tu réalises que chacun de nous à une vie que tu ignores et tu ne peux te permettre d'ironiser sur le départ momentané d'Isa. Un peu de respect, merde ! ça fout en rogne des gens comme toi;
Toi, comme moi ne savons rien d'Isa, et elle a sans doute de bonnes raisons de s'écarter de ce forum quelques temps. Alors quelques soient ses motivations,( et nous n'avons pas à les connaitre), respectons-les sans faire de commentaires, du genre : "T'AURAS DU TEMPS, TU POURRAS PRENDRE DES COURSDE DESSIN POUR T'AMELIORER". Quand tu feras aussi bien qu'elle tu pourras parler, retourne dans ta roulotte, et travaille !
Ah ! mais il est incorrigible ! Il y a une chose que je ne supporte pas, c'est ce qu'on appelle les "M'AS-TU VU", les "grandes G.", c'est insupportable cet air de suffisance permanent......Mmmmmmmmmm, j'enrage toute seule ici, ça me fout en colère dès ce matin !

Merci Isa 1000 fois, pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes , preuve de ton grand respect pour nous tous, ainsi que pour Ludo, l'initiateur de ce forum.


----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
paintit
Re :un break...
Il y a 19 ans
Je ne dis rien de mal sur isa, c'est juste un conseil que je lui donne, car elle même dit ses lacunes en dessin.

----- MBC a écrit -----

Bonjour Isa,Je viens de découvrir ton post, et toutes les réactions qui en découlent. Bien sûr, moi aussi, je respecte ton choix de te retirer quelques temps, pour consacrer plus de temps aux "choses" que tu dois faire, et pas pour aller prendre des cours de dessin comme le dit très ironiquement notre célèbre Paintit. Tu me manqueras à moi aussi. prends le temps de profiter des moments précieux de la vie, et reviens nous dès que tu le pourras!Paintit, pourrais -tu avoir l'obligence de te taire de temps en temps, pourrais-tu avoir le respect de ce que tu ne connais pas des gens. Ici, nous avons tous un profil virtuel, nous dévoilons ce que nous voulons dévoiler, mais il faut quand même que tu réalises que chacun de nous à une vie que tu ignores et tu ne peux te permettre d'ironiser sur le départ momentané d'Isa. Un peu de respect, merde ! ça fout en rogne des gens comme toi;Toi, comme moi ne savons rien d'Isa, et elle a sans doute de bonnes raisons de s'écarter de ce forum quelques temps. Alors quelques soient ses motivations,( et nous n'avons pas à les connaitre), respectons-les sans faire de commentaires, du genre : "T'AURAS DU TEMPS, TU POURRAS PRENDRE DES COURSDE DESSIN POUR T'AMELIORER". Quand tu feras aussi bien qu'elle tu pourras parler, retourne dans ta roulotte, et travaille ! Ah ! mais il est incorrigible ! Il y a une chose que je ne supporte pas, c'est ce qu'on appelle les "M'AS-TU VU", les "grandes G.", c'est insupportable cet air de suffisance permanent......Mmmmmmmmmm, j'enrage toute seule ici, ça me fout en colère dès ce matin !Merci Isa 1000 fois, pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes , preuve de ton grand respect pour nous tous, ainsi que pour Ludo, l'initiateur de ce forum.----- aquarelle54 a écrit -----Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
vanilles
Re :un break...
Il y a 19 ans
bonjour isa,

je te souhaite bonne réussite dans tes projets, mais aussi reviens nous montrer tes oeuvres pas de problème, et je dirais même n'oublie pas de venir nous poster tes oeuvres tes couleurs, tes compositions. Il est vrai que je ne réponds pas toujours à tous les postes mais en aucun cas je ne rate les oeuvres que tu postes.
bon courage à toi
à bientot
delphine

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
sili
Re :un break...
Il y a 19 ans
Bonjour isa

Tu vas manquer.........
Mais comme le souligne MBC , nous ne savons pas ta vie et donc les raisons concernant cette absence que tu nous annonces.
Nous ne pouvons donc que te souhaiter le meilleur , respecter en effet ton choix et espérer ton retour prochain sur le forum...
Mais après tout, l'idée de perdre notre aqua n'est qu'une idée...
Nous pourrons entrer dans tes toiles et t'y reconnaÏtre...Et t'y retrouver....L'être peut se manifester sous de multiples formes...
Gros bisous, isa
A bientôt

erix
bon break
Il y a 19 ans
----- aquarelle54 a écrit -----
bon break a toi Isa et je te souhaite en retour de reprendre le chemin vers ton chevalet et de nous offir du plaisir pour les yeux ,comme tu sais si bien le faire.a+ eric
Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
fmotte
Re :un break...
Il y a 19 ans
Au revoir Isa,

Combien est-il rarissime de commencer une lettre en disant au revoir ?

Qu'écrire de plus que tout ce qui a été écrit ?
Que nous avons tous suivi ta quête artistique.
Que tu nous a émerveillés avec une richesse de couleurs éclatantes et somptueuses.Tes derniers tableaus avaient l'éclat des plus beaux vitraux.

Tu as décidé de te mettre à l'écart pour des choix qui te sont propres et totalement personnels.
Il n'y a rien à dire si ce n'est de souhaiter te revoir un jour...dans pas si longtemps...peut-être.
Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu manqueras à tous ceux qui fréquentent le forum.
C'est une communauté, virtuelle, mais une communauté à laquelle nous tenons tous autant que nous sommes.

Tu as eu l'extrême délicatesse de t'adresser à tous en écrivant ce long message, preuve de l'attention que tu nous portes.
Je t'en remercie et souhaite sincérement de rencontrer à nouveau.
Amicalement.
FMotte
Freesia
Un petit mot pour Isa ?
Il y a 19 ans
Salut à tous !

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que mon hébergeur a enfin trouvé - et réparé - la panne qui touchait le serveur qui héberge mon site et le Livre d'Or d'Isa (youpi il était temps loll).

Alors si le désir se fait sentir de laisser un petit message dans son livre, c'est le moment :o)

Deux adresses :
http://www.isacharlotteruest.com/" title="Site d'Isa" target="_blank">Site sans pub
http://membres.lycos.fr/isacharlotteruest/" title="Site d'Isa" target="_blank">Site avec pub

@++ tout le monde,
Mu
----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouverArtistiquement et AmicalementIsabelle
aquarelle54
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...

Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..

Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le temps

Loreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!

Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...

Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginative

MCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère!

Paintit, t'as du soucis à te faire!

Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!

Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyé

C128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...

Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!

Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
paintit
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
arf paintit, paintit !
va y enfonces le clou bien profond....


----- aquarelle54 a écrit -----

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
paintit
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
reviens isa tu me manques
c'est vraiment dommage, le forum est vide sans toi, imagines...
Allez fais un effort

----- aquarelle54 a écrit -----

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
Lorelei
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
Ca va Hervé ? T´as bu ? On peut en parler si tu veux...Tu m´inquiètes là !
A moins que tu aies mauvaise conscience vis à vis d´Isa...Encore plus inquiétant...
paintit
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
c'est vrai elle me manque là

----- Lorelei a écrit -----

Ca va Hervé ? T´as bu ? On peut en parler si tu veux...Tu m´inquiètes là !A moins que tu aies mauvaise conscience vis à vis d´Isa...Encore plus inquiétant...
Freesia
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
Coucou toi !

Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll.

D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)

@++
Mu
----- aquarelle54 a écrit -----

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
paintit
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
attends itu il est barré ou le salaud? il m'avait promis un message sur mon livre d'or...


----- Freesia a écrit -----

Coucou toi ! Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll. D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)@++Mu----- aquarelle54 a écrit -----Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
Freesia
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
Bonsoir Hervé,

J'avoue que je ne suis pas au courant des petits traffics de messages de Livre d'Or.
Oulààà pas de pot de vin loll

----- paintit a écrit -----

attends itu il est barré ou le salaud? il m'avait promis un message sur mon livre d'or...----- Freesia a écrit -----Coucou toi ! Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll. D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)@++Mu----- aquarelle54 a écrit -----Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
paintit
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
c'est quand même con les gens sont parfois ingrats...

----- Freesia a écrit -----

Bonsoir Hervé, J'avoue que je ne suis pas au courant des petits traffics de messages de Livre d'Or. Oulààà pas de pot de vin loll----- paintit a écrit -----attends itu il est barré ou le salaud? il m'avait promis un message sur mon livre d'or...----- Freesia a écrit -----Coucou toi ! Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll. D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)@++Mu----- aquarelle54 a écrit -----Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
Freesia
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
Les gens ont aussi parfois des raisons valables et importantes qui font qu'ils n'ont pas le temps d'aller sur le Net autant qu'ils le voudraient.

----- paintit a écrit -----

c'est quand même con les gens sont parfois ingrats...----- Freesia a écrit -----Bonsoir Hervé, J'avoue que je ne suis pas au courant des petits traffics de messages de Livre d'Or. Oulààà pas de pot de vin loll----- paintit a écrit -----attends itu il est barré ou le salaud? il m'avait promis un message sur mon livre d'or...----- Freesia a écrit -----Coucou toi ! Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll. D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)@++Mu----- aquarelle54 a écrit -----Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore
paintit
Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Il y a 19 ans
Moi je vois ce sont souvent que des promesses un peu dans tout les domaines

----- Freesia a écrit -----

Les gens ont aussi parfois des raisons valables et importantes qui font qu'ils n'ont pas le temps d'aller sur le Net autant qu'ils le voudraient. ----- paintit a écrit -----c'est quand même con les gens sont parfois ingrats...----- Freesia a écrit -----Bonsoir Hervé, J'avoue que je ne suis pas au courant des petits traffics de messages de Livre d'Or. Oulààà pas de pot de vin loll----- paintit a écrit -----attends itu il est barré ou le salaud? il m'avait promis un message sur mon livre d'or...----- Freesia a écrit -----Coucou toi ! Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll. D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)@++Mu----- aquarelle54 a écrit -----Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore

Liens commerciaux