Forum Peinture à l'huile & acrylique: un break...

un break...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 un break...
Auteur :
 aquarelle54   
Date et heure :
 13-3-2005 14:31
 Contenu :
Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de renconter, toutes les nouvelles personnes qui ont rejoins ce groupe et dont je suis certaine que la présence et l'apport de nouvelles toiles apporteront beaucoup au forum..

Bonsoir à tous les anciens, petit c (dont la pertinance des échanges m'ont incontestablement enrichi), fmotte(que j'ai eu le plaisir de rencontré à Paris et que je remercie chaleureusement pour les plans de chevalet envoyés), pat, loreili, MBC( que j'ai senti proche de moi), Ann, Erix( à qui je souhaute une reussite pour sa toute nouvelle entreprise artistique) sans oublier ma Mumu préférée (Freesia, qui a eu cette grande générosité de s'occuper de mon site ), et tout ceux qui me pardonneront de ne pas avoir en tête leur pseudo aujourd'hui..à ceux qui sont partis aussi et qu'on dont les nouvelles se sont faits rares ( Itu, Troll, Hélène, cl boiron..)

Je viens vous faire part de ma décision de prendre un peu de recul vis à vis du forum, qui semble bien repartit, et j'en suis heureuse pour les participants et pour Ludo qui s'investit et que je remercie au passage...Le temps me manque pour peindre, et ce temps si précieux, je n'en n'ai pour l'instant plus suffisemment de disponible pour le passer derrière mon écran, je préfère le garder pour mes pinceaux, et encore, je ne les touche plus guère depuis deux semaines...

Vous me direz, pourquoi venir vous dire celà?... eh bien pour vous remercier d'avoir été présents, de m'avoir encouragée, de m'avoir ouvert les yeux, aussi parce que j'ai lu, de je ne sais plus qui sur un post un jour, qu'on devrait toujours signaler quand une oeuvre était pompée sur une autre et non pas originellement créée, ce que j'avoue ne pas toujours avoir fait, tant un modèle me parlait si précisément de mon ressenti, qu'elle semblait m'appartenir et que je me la suis appropriée; et il est vrai qu'en lisant cette remarque, je l'ai trouvé fort juste, c'est donc dans un soucis d'honnêteté que je tenais à vous dire que ceci m'était arrivé ( bon pas plus de deux fois!) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Le forum de toute façon m'a énorément apporté, tant dans la qualité de certains dialogues, par la connaissance et l'ouverture vers des courrants que je ne comprenais pas, que par la diversité humaine rencontrée (même si parfois celà aménait des dialogues tumultueux)

Je voulais donc venir vous souhaiter à tous, de continuer à enrichir ce forum, espace privilégié, pour nous, qui souvent sommes isolés dans notre art, pour ce lieu de liberté de paroles et d'échange (Paintit, fais quand même gaffe à tes propos parfois..), vous souhaiter à tous de vivre pleinement cette passion qui nous réunit et pour amicalement vous saluer tous..

Je ne m'en vais pas définitivement, je suis sure qu'à un moment plus approprié, j'aurai un grand plaisir de vous retrouver

Artistiquement et Amicalement

Isabelle

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> un break...
aquarelle54
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
pat
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
raph+*-
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
Véro
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
paintit
Il y a 19 ans
  ....Re :un break...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ......Re :un break...
paintit
Il y a 19 ans
  ........Re :un break...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ..........Re :un break...
paintit
Il y a 19 ans
  ............Re :un break...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ..............Re :un break...
Freesia
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ....Re :un break...
paintit
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
Pat.Alizarine
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
Freesia
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
atina2
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
MBC
Il y a 19 ans
  ....Re :un break...
paintit
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
vanilles
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
sili
Il y a 19 ans
  ..bon break
erix
Il y a 19 ans
  ..Re :un break...
fmotte
Il y a 19 ans
  ..Un petit mot pour Isa ?
Freesia
Il y a 19 ans
  ....Re :merci aux forumeux et forumeuses...
aquarelle54
Il y a 19 ans
  ......Re :merci aux forumeux et forumeuses...
paintit
Il y a 19 ans
  ......Re :merci aux forumeux et forumeuses...
paintit
Il y a 19 ans
  ........Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ..........Re :merci aux forumeux et forumeuses...
paintit
Il y a 19 ans
  ......Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Freesia
Il y a 19 ans
  ........Re :merci aux forumeux et forumeuses...
paintit
Il y a 19 ans
  ..........Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Freesia
Il y a 19 ans
  ............Re :merci aux forumeux et forumeuses...
paintit
Il y a 19 ans
  ..............Re :merci aux forumeux et forumeuses...
Freesia
Il y a 19 ans
  ................Re :merci aux forumeux et forumeuses...
paintit
Il y a 19 ans

Liens commerciaux