Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :merci aux forumeux et forumeuses... |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
23-3-2005 16:49 |
Contenu :
|
|
c'est quand même con les gens sont parfois ingrats...
----- Freesia a écrit ----- Bonsoir Hervé, J'avoue que je ne suis pas au courant des petits traffics de messages de Livre d'Or. Oulààà pas de pot de vin loll----- paintit a écrit -----attends itu il est barré ou le salaud? il m'avait promis un message sur mon livre d'or...----- Freesia a écrit -----Coucou toi ! Pour le Livre, c'est que tu as dû recevoir mes posts de test, que j'ai effacé au fur et à mesure... Rhaaa je suis une maniaque, après un problème de serveur je préfère tout revérifier loll. D'ailleurs, ami(e)s - ou ennemi(e)s - Supérartien(ne)s, je vous invite à y laisser un petit mot si ce n'est déjà fait ;o)@++Mu----- aquarelle54 a écrit -----Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement, mais juste vous dire combien vos messages amicaux m'ont touchés...Pat, dont je sais que nos rares conversations, n'en sont pas moins empreintes d'une sensibilité commune..Raph, un très bon ici, je m'attarderai sur tes peintures dés que j'en aurrais un peu plus le tempsLoreili, tu m'as fait rire et c'était pas gagné!!Pat Alizarine, dont les aquarelles me font palir d'envie...Atina, pour tes mots délicats et tes sculptures tellement imaginativeMCB, ma petite Mireille, au grand talent qui sait aussi virer au rouge colère! Paintit, t'as du soucis à te faire!Sili, Vanille, Erix, Véro, Casanova, et tout ceux que j'oublies et qui me pardonneront, vous me manquez tous beaucoup, mais sachez que quand les temps seront plus faciles et plus doux , je ne manquerai pas de regarder avec attention tout ce que vous allez poster durant mon absence... alors faites gaffe!!!Francis, on se reverra, c'est sur... et merci encore pour les plans que tu m'as envoyéC128, dont j'aperçois un retour, en attend déjà avec impatience la prochaine, chacune de tes toiles met l'eau à la bouche de la suivante...Et ma Freesia, la fidèle des fidèles! désolée Mumu, mes les messages du livre d'or ne sont pas visibles... mais je suis sure que tu vas trouver pourquoi!!!Je vous embrasse tous, vous me manquez et je vous remercie encore |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |