Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | La vie en rose Il y a 16 ans |
1815 | Re :La vie en rose Il y a 16 ans |
Bravo Geoffroy, je devine l'influence d'un certain Christian ...(qui m'influence également ). ps : je lui dois mon pseudo, entre autres ... ----- Geoffroy a écrit ----- Que ce que c'est reposant de dessiner au bic rose :-) Je vous assure ça fait du bien! Quoi qu'on dessine :-) Geoffroy P.S.: J'ai entendu parler de toi aujourd'hui Pygmalion |
Geoffroy | Re :La vie en rose Il y a 16 ans |
Oui c'est certain qu'à force Christian doit m'influencer à force de regarder tous ses dessins sans exceptions... ----- 1815 a écrit ----- Bravo Geoffroy, je devine l'influence d'un certain Christian ...(qui m'influence également ). ps : je lui dois mon pseudo, entre autres ... ----- Geoffroy a écrit ----- Que ce que c'est reposant de dessiner au bic rose :-) Je vous assure ça fait du bien! Quoi qu'on dessine :-) Geoffroy P.S.: J'ai entendu parler de toi aujourd'hui Pygmalion |
Ch.M | Re :La vie en rose Il y a 16 ans |
Pardon d'envahir le forum dessin de cette manière. Finalement, je dessine presque autant que je parle Respiration cool keep cool boy ----- Geoffroy a écrit ----- Oui c'est certain qu'à force Christian doit m'influencer à force de regarder tous ses dessins sans exceptions... ----- 1815 a écrit ----- Bravo Geoffroy, je devine l'influence d'un certain Christian ...(qui m'influence également ). ps : je lui dois mon pseudo, entre autres ... ----- Geoffroy a écrit ----- Que ce que c'est reposant de dessiner au bic rose :-) Je vous assure ça fait du bien! Quoi qu'on dessine :-) Geoffroy P.S.: J'ai entendu parler de toi aujourd'hui Pygmalion |
Sato | Re :La vie en rose Il y a 16 ans |
à Ch.M : Faut pas t'excuser, c'est frustrant pour certains (je me grille tout seul), mais, pour ma part, je trouve ca super motivant. à Geoffroy : c'est chouette aussi en rose ^^ ca change du noir carbone, j'aime bien ton crayonné. ----- Ch.M a écrit ----- Pardon d'envahir le forum dessin de cette manière. Finalement, je dessine presque autant que je parle Respiration cool keep cool boy ----- Geoffroy a écrit ----- Oui c'est certain qu'à force Christian doit m'influencer à force de regarder tous ses dessins sans exceptions... ----- 1815 a écrit ----- Bravo Geoffroy, je devine l'influence d'un certain Christian ...(qui m'influence également ). ps : je lui dois mon pseudo, entre autres ... ----- Geoffroy a écrit ----- Que ce que c'est reposant de dessiner au bic rose :-) Je vous assure ça fait du bien! Quoi qu'on dessine :-) Geoffroy P.S.: J'ai entendu parler de toi aujourd'hui Pygmalion |
Geoffroy | Re :La vie en rose Il y a 16 ans |
Bon posons la question au principal interessé! Tu te reconnais dans ce dessin Christian? Merci Sato pour ton commentaire :) Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Pardon d'envahir le forum dessin de cette manière. Finalement, je dessine presque autant que je parle Respiration cool keep cool boy ----- Geoffroy a écrit ----- Oui c'est certain qu'à force Christian doit m'influencer à force de regarder tous ses dessins sans exceptions... ----- 1815 a écrit ----- Bravo Geoffroy, je devine l'influence d'un certain Christian ...(qui m'influence également ). ps : je lui dois mon pseudo, entre autres ... ----- Geoffroy a écrit ----- Que ce que c'est reposant de dessiner au bic rose :-) Je vous assure ça fait du bien! Quoi qu'on dessine :-) Geoffroy P.S.: J'ai entendu parler de toi aujourd'hui Pygmalion |