Forum Peinture à l'huile & acrylique: a quoi bon

a quoi bon

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
moidu877
a quoi bon
Il y a 16 ans
présenter des oeuvres ici..les uns glorifis les autres et non point de magnanimité... malheureusement ce ne sont que de pauvres etres humains.
va
eddy
Re :moidu877
Il y a 16 ans
bonsoir régis

le regard des autres sur nos réalisations est important , il nous permet d'avancer !!
comment progresser sans critiques ou compliments ?
eddy






----- moidu877 a écrit -----

présenter des oeuvres ici..les uns glorifis les autres et non point de magnanimité... malheureusement ce ne sont que de pauvres etres humains.
va
mindart
Re :a quoi bon
Il y a 16 ans
"A quoi bon" est un bon titre, vu le peu de réponse qu'on obtient quand on montre des oeuvres...
Ce forum semble plus à se demander où on va, où va les artistes, et quels sont les moyens de réussir en restant dans une éthique de bon sens...
Mais je ne crois pas que c'est un forum magnanime comparez à d'autres...
Alors continuons, ne nous génons pas de critiquer, de toute façon, je crois pas qu'il aie beaucoup de bourges acheteurs sur ce forum pour qu'on fasse les faux-culs!
triesté
Re :a quoi bon
Il y a 16 ans
c'est pas grave, tu t'en fou, même si y a pas de monde qui répond c'est pas pour ça que ce que tu fait est nul...faut pas faire attention...ou alors peut être qu'il faut que tu remette ton travail en question... : ( mais bon, tu peint pas pour les autres : )


----- mindart a écrit -----

"A quoi bon" est un bon titre, vu le peu de réponse qu'on obtient quand on montre des oeuvres...
Ce forum semble plus à se demander où on va, où va les artistes, et quels sont les moyens de réussir en restant dans une éthique de bon sens...
Mais je ne crois pas que c'est un forum magnanime comparez à d'autres...
Alors continuons, ne nous génons pas de critiquer, de toute façon, je crois pas qu'il aie beaucoup de bourges acheteurs sur ce forum pour qu'on fasse les faux-culs!
quinacridone
Re :a quoi bon
Il y a 16 ans
peindre....exhibition...on en est tous là
moidu877
Re :a quoi bon
Il y a 16 ans
c est vrai que plus le temps passe plus je pense que l artiste comptemporain est une pute
----- quinacridone a écrit -----

peindre....exhibition...on en est tous là
triesté
Re :a quoi bon
Il y a 16 ans
: )

----- moidu877 a écrit -----

c est vrai que plus le temps passe plus je pense que l artiste comptemporain est une pute
----- quinacridone a écrit -----

peindre....exhibition...on en est tous là

Liens commerciaux