Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | re: ténébres... Il y a 16 ans |
1815 | Re :re: ténébres... Il y a 16 ans |
Ah ténébre quand tu nous tiens ! Ce vert est plutôt bienvenu et donne un aspect trans- lucide ;-) aux formes. Mais il me semble qu'il éteint un peu trop le relief du visage. je pense aussi que tu réduis un peu trop trop le poids de tes images : les pixels empêchent de voir le détail. Ceci dit, en vignette, ta réalisation fonctionne très bien. Je maintiens ce que je t'ai déjà dit, il y a déjà quelques temps : tu as beaucoup à prendre dans les fresques antiques. ----- eddy a écrit ----- reprise et rereprise........!!!! |
uhhhhh | Re :re: ténébres... Il y a 16 ans |
Le voile de Véronique ? ----- 1815 a écrit ----- Ah ténébre quand tu nous tiens ! Ce vert est plutôt bienvenu et donne un aspect trans- lucide ;-) aux formes. Mais il me semble qu'il éteint un peu trop le relief du visage. je pense aussi que tu réduis un peu trop trop le poids de tes images : les pixels empêchent de voir le détail. Ceci dit, en vignette, ta réalisation fonctionne très bien. Je maintiens ce que je t'ai déjà dit, il y a déjà quelques temps : tu as beaucoup à prendre dans les fresques antiques. ----- eddy a écrit ----- reprise et rereprise........!!!! |
eddy | Re :uhhhhh Il y a 16 ans |
non , mais la recherche est dans ce sens. ----- uhhhhh a écrit ----- Le voile de Véronique ? ----- 1815 a écrit ----- Ah ténébre quand tu nous tiens ! Ce vert est plutôt bienvenu et donne un aspect trans- lucide ;-) aux formes. Mais il me semble qu'il éteint un peu trop le relief du visage. je pense aussi que tu réduis un peu trop trop le poids de tes images : les pixels empêchent de voir le détail. Ceci dit, en vignette, ta réalisation fonctionne très bien. Je maintiens ce que je t'ai déjà dit, il y a déjà quelques temps : tu as beaucoup à prendre dans les fresques antiques. ----- eddy a écrit ----- reprise et rereprise........!!!! |
eddy | Re : 1815 Il y a 16 ans |
oui , le problème vient du délavage à plusieurs reprises! tu as raison , je trouverais peut être mes réponses dans l'antique merci , eddy ----- 1815 a écrit ----- Ah ténébre quand tu nous tiens ! Ce vert est plutôt bienvenu et donne un aspect trans- lucide ;-) aux formes. Mais il me semble qu'il éteint un peu trop le relief du visage. je pense aussi que tu réduis un peu trop trop le poids de tes images : les pixels empêchent de voir le détail. Ceci dit, en vignette, ta réalisation fonctionne très bien. Je maintiens ce que je t'ai déjà dit, il y a déjà quelques temps : tu as beaucoup à prendre dans les fresques antiques. ----- eddy a écrit ----- reprise et rereprise........!!!! |