Forum Dessin, Pastel: etude valeurs avec les taitiennes

etude valeurs avec les taitiennes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
snakou
etude valeurs avec les taitiennes
Il y a 16 ans
l'univers de Gauguin est trés coloré. mais pour l'instant j'en suis au noir et blanc!!


snakou
Re :etude valeurs avec les taitiennes
Il y a 16 ans
VOUS N'aurez pas une astuce. Je trouve que la résolution de l'image est pas terrible
Lila
Re :etude valeurs avec les taitiennes
Il y a 16 ans
Ah non surtout pas d'astuces car on voit bien le travail des crayons ainsi. Il faudrait le continuer car tu as des valeurs manquantes : le mieux c'est de prendre le modèle couleur et après copie, le transformer en noir et blanc. Ainsi tu verras mieux celles qui manquent.

Je connais bien ce tableau pour l'avoir réalisé à l'huile.

----- snakou a écrit -----

VOUS N'aurez pas une astuce. Je trouve que la résolution de l'image est pas terrible
moidu877
Re :etude valeurs avec les taitiennes
Il y a 16 ans
j adooooooooore gauguin ta réalisation est tres bonne mais c est vrai que sans les couleurs...

----- snakou a écrit -----

l'univers de Gauguin est trés coloré. mais pour l'instant j'en suis au noir et blanc!!


2lyly
Re :etude valeurs avec les taitiennes
Il y a 16 ans

Allez, vite, en couleurs!

EV


----- moidu877 a écrit -----

j adooooooooore gauguin ta réalisation est tres bonne mais c est vrai que sans les couleurs...

----- snakou a écrit -----

l'univers de Gauguin est trés coloré. mais pour l'instant j'en suis au noir et blanc!!


snakou
Re :etude valeurs avec les taitiennes
Il y a 16 ans

eh oui je sais bien mais pour l'instant les couleurs, elles sont restées se réchauffer à Tahiti !!!! je les cherche mais je les vois pas. Pour Noel, peut être qu'elles referont surface si j'ai été sage...


----- 2lyly a écrit -----


Allez, vite, en couleurs!

EV


----- moidu877 a écrit -----

j adooooooooore gauguin ta réalisation est tres bonne mais c est vrai que sans les couleurs...

----- snakou a écrit -----

l'univers de Gauguin est trés coloré. mais pour l'instant j'en suis au noir et blanc!!



Liens commerciaux