Forum Dessin, Pastel: Comment commencez ?

Comment commencez ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Toihan
Comment commencez ?
Il y a 16 ans
Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :)
Toihan
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matériaux faut il avoir, par quel chapitre il faut commencez ... Merci d'avance
Ch.M
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
Un crayon.... une gomme
chapitre??? quel chapitre??


----- Toihan a écrit -----

----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matériaux faut il avoir, par quel chapitre il faut commencez ... Merci d'avance
Toihan
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :)

La perspective, le croquis ..... il y a pas de chapitre dans cours de ce site ?
Toihan
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
----- Toihan a écrit -----

----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :)

La perspective, le croquis ..... il y a pas de chapitre dans les cours de ce site ?
zape
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
y a pas de recettes pour démarrer... faut que tu te jettes à l'eau et que tu expérimentes ;-)

----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :)

La perspective, le croquis ..... il y a pas de chapitre dans les cours de ce site ?
Lila
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
Tout au début quelques crayons, une bonne gomme et apprendre à voir les formes que tu désires dessiner. Ne t'arrêtes pas sur les détails avant que ta forme soit exacte et en attendant visite le site de Jean-from...

Bonne pratique !

----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :)
Christy
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
Bienvenue Toihan.
Pour débuter, il te faut du papier, des crayons, une gomme et plein de courage pour attaquer le dessin. Avant de te lancer, je te conseille d' aller sur le site de Jean From pour l' apprentissage et suivre le B, A, BA de ces cours virtuels. Tu trouveras une grande maitrise du crayon avec beaucoup de simplicité.
Par la suite tu feras comme moi, tu écouteras tous les conseils qui te seront donnés par les uns et les autres sur SA, ils sont nécessaires et enrichissants. Amicalement Christy


----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :)
Toihan
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :) Merci a tous j'ai de commencez mon dessin ...
bea
Re :Comment commencez ?
Il y a 16 ans
Encore un petit rigolo
Je me demande si tu lis les réponses qui te sont faites, si oui la compréhension n'est pas ton fort.
Si tu as vraiment besoin de conseils, (mais j'ai plutot l'impression que tu de moques de nous, Trieste ?) va sur le poste de Jean From, tu trouveras l'adresse de site sur lequel tu découvrivra le B A ba du dessin.

----- Toihan a écrit -----

----- Toihan a écrit -----

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir quel matiériaux faut il avoir ... merci d'avance :) Merci a tous j'ai de commencez mon dessin ...

Liens commerciaux