Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
angie | Fillette Il y a 16 ans |
moidu877 | Re :Fillette Il y a 16 ans |
Walibe | Re :Fillette Il y a 16 ans |
noon78 | Re :Fillette Il y a 16 ans |
J'en pense que : 1- c'est très joli 2- il y a un léger défaut sur la lèvre supérieure : le creux situé au milieu n'est pas en face de la rigole qui remonte jusqu'au nez. 3- tu pourrais foncer légèrement la joue qui rejoint l'oreille, pour arrondier la tête 4- je ne comprends pas ce qu'est le triangle foncé en bas à droite 5- tu aurais pu laisser un peu plus d'espace devant la fillette, elle a l'air un peu en cage. Mais les éléments principaux du visage (yeux nez bouche) sont vraiment bien. ----- angie a écrit ----- Encore le portrait d'une fillette, crayon hb, 2b, 4b et 7b. Qu'en pensez-vous ? |
Walibe | Re :Fillette Il y a 16 ans |
elle devrai faire les marché, ça marcherai bien les portrait ----- noon78 a écrit ----- J'en pense que : 1- c'est très joli 2- il y a un léger défaut sur la lèvre supérieure : le creux situé au milieu n'est pas en face de la rigole qui remonte jusqu'au nez. 3- tu pourrais foncer légèrement la joue qui rejoint l'oreille, pour arrondier la tête 4- je ne comprends pas ce qu'est le triangle foncé en bas à droite 5- tu aurais pu laisser un peu plus d'espace devant la fillette, elle a l'air un peu en cage. Mais les éléments principaux du visage (yeux nez bouche) sont vraiment bien. ----- angie a écrit ----- Encore le portrait d'une fillette, crayon hb, 2b, 4b et 7b. Qu'en pensez-vous ? |
fran | Re :Fillette Il y a 16 ans |
humm... Je suis sure que ses portraits partiraient comme des petits pains car ils sont tout de même fort bien construit !!! et les yeux ... Bravo angie ... Walide ... :D >----- Walibe a écrit ----- elle devrai faire les marché, ça marcherai bien les portrait ----- noon78 a écrit ----- J'en pense que : 1- c'est très joli 2- il y a un léger défaut sur la lèvre supérieure : le creux situé au milieu n'est pas en face de la rigole qui remonte jusqu'au nez. 3- tu pourrais foncer légèrement la joue qui rejoint l'oreille, pour arrondier la tête 4- je ne comprends pas ce qu'est le triangle foncé en bas à droite 5- tu aurais pu laisser un peu plus d'espace devant la fillette, elle a l'air un peu en cage. Mais les éléments principaux du visage (yeux nez bouche) sont vraiment bien. ----- angie a écrit ----- Encore le portrait d'une fillette, crayon hb, 2b, 4b et 7b. Qu'en pensez-vous ? |
eddy | Re :Fillette Il y a 16 ans |
snakou | Re :Fillette Il y a 16 ans |
C est superbe!!! |
djedge | Re :Fillette Il y a 16 ans |
excellent!!!! ----- snakou a écrit ----- C est superbe!!! |
1815 | Re :Fillette Il y a 16 ans |
Salut Angélique, Ravi de te revoir ici : un portrait tout en douceur : le front demanderait à être un peu précisé; la pupille droite est un peu décentrée. Amicalement. ----- angie a écrit ----- Encore le portrait d'une fillette, crayon hb, 2b, 4b et 7b. Qu'en pensez-vous ? |
2lyly | Re :Fillette Il y a 16 ans |
Bravo bravo! Je préfèrerais un cadrage plus ouvert à gauche, comme Noon. Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Angélique, Ravi de te revoir ici : un portrait tout en douceur : le front demanderait à être un peu précisé; la pupille droite est un peu décentrée. Amicalement. ----- angie a écrit ----- Encore le portrait d'une fillette, crayon hb, 2b, 4b et 7b. Qu'en pensez-vous ? |
angie | Re :Fillette Il y a 16 ans |
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires !!! :) PS : le triangle noir est simplement le creux provoqué par la jonction des lèvres et de la joue, associé à certaines moues |
Je me permets de répondre pour noon, je pense que celle-ci pensait au triangle foncé en bas à droit ..derrière la nuque (le fond) ?? fran ----- angie a écrit ----- Merci à toutes et à tous pour vos commentaires !!! :) PS : le triangle noir est simplement le creux provoqué par la jonction des lèvres et de la joue, associé à certaines moues |
angie | Re :Fillette Il y a 16 ans |
Ah pardon, beh ça c'est simplement le début d'un coussin |
merci pour l'explication :D ----- angie a écrit ----- Ah pardon, beh ça c'est simplement le début d'un coussin |