Forum Dessin, Pastel: étude

étude

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
eddy
étude
Il y a 16 ans
bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
Walibe
Re :étude
Il y a 16 ans
c'est bien que tu travail sur d'autres choses, que tu te diversifie, que tu te fasse des études, au moin tu progresse,continue...
continue a rechercher la perfection comme tu le fait, tu me rappel moi il y a quelques années, ça me fait bizarre et très plaisir en même temps...continu eddy..

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
eddy
Re :étude
Il y a 16 ans
salut walibe

merci beaucoup , trés touché !!!






----- Walibe a écrit -----

c'est bien que tu travail sur d'autres choses, que tu te diversifie, que tu te fasse des études, au moin tu progresse,continue...
continue a rechercher la perfection comme tu le fait, tu me rappel moi il y a quelques années, ça me fait bizarre et très plaisir en même temps...continu eddy..

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
noon78
Re :étude
Il y a 16 ans
Bon, il y a des erreurs de proportion (surtout la tête, trop petite), mais j'aime beaucoup la force masculine qui se dégage de ce dessin.

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
Walibe
Re :étude
Il y a 16 ans
rabajoie : )

----- noon78 a écrit -----

Bon, il y a des erreurs de proportion (surtout la tête, trop petite), mais j'aime beaucoup la force masculine qui se dégage de ce dessin.

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
Walibe
Re :étude
Il y a 16 ans
et puis c'est une étude, il travail , on fait pas des chef d'oeuvre au premier coup de crayon...moi je respect, et je trouve sa démarche très intéréssante et très prométeuse...

----- Walibe a écrit -----

rabajoie : )

----- noon78 a écrit -----

Bon, il y a des erreurs de proportion (surtout la tête, trop petite), mais j'aime beaucoup la force masculine qui se dégage de ce dessin.

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
eddy
Re : walibe
Il y a 16 ans
merci beaucoup!




----- Walibe a écrit -----

et puis c'est une étude, il travail , on fait pas des chef d'oeuvre au premier coup de crayon...moi je respect, et je trouve sa démarche très intéréssante et très prométeuse...

----- Walibe a écrit -----

rabajoie : )

----- noon78 a écrit -----

Bon, il y a des erreurs de proportion (surtout la tête, trop petite), mais j'aime beaucoup la force masculine qui se dégage de ce dessin.

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
eddy
Re :étude
Il y a 16 ans

merci noon , tu as raison !
je m'en suis aperçu , mais bon c'était fait!
eddy





----- noon78 a écrit -----

Bon, il y a des erreurs de proportion (surtout la tête, trop petite), mais j'aime beaucoup la force masculine qui se dégage de ce dessin.

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
1815
Re :étude
Il y a 16 ans
Salut Edouard,

C'est en étant éclectique, qu'on trouve son style. Pour un premier jet c'est pas mal, mais imagine ton personnage debout, les petites erreurs d'anatomie apparaîtront d'elles mêmes.

Bonne continuation !

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
eddy
Re :étude
Il y a 16 ans

salut philippe

tout à fait , je cherche et je vais trouver !!
tu as tout à fait raison pour l'anatomie , mais il était tassé à cette époque :ooo)
merci
édouard




----- 1815 a écrit -----

Salut Edouard,

C'est en étant éclectique, qu'on trouve son style. Pour un premier jet c'est pas mal, mais imagine ton personnage debout, les petites erreurs d'anatomie apparaîtront d'elles mêmes.

Bonne continuation !

----- eddy a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

le premier jet .

merci de vos commentaires.

eddy
zape
Re :étude
Il y a 16 ans
les erreurs de proportions me gênent moins que le fait que ton personnage soit raide et que son bras droit flotte dans l'air au lieu de s'intégrer au sol sur lequel il devrait reposer...

d'autre part ton travail sur les ombres est beaucoup trop appuyé à certaines places, et d'une façon générale, tu ne prends pas le personnage dans la globalité de son volume pour les étudier donc leur traitement reste assez anecdotique...

commence par considérer le volume de l'être tout entier à travers la lumiere sur l'ensemble avant de travailler les détails...
eddy
Re :étude
Il y a 16 ans
bonjour zape

merci de tes conseils
eddy





----- zape a écrit -----

les erreurs de proportions me gênent moins que le fait que ton personnage soit raide et que son bras droit flotte dans l'air au lieu de s'intégrer au sol sur lequel il devrait reposer...

d'autre part ton travail sur les ombres est beaucoup trop appuyé à certaines places, et d'une façon générale, tu ne prends pas le personnage dans la globalité de son volume pour les étudier donc leur traitement reste assez anecdotique...

commence par considérer le volume de l'être tout entier à travers la lumiere sur l'ensemble avant de travailler les détails...
djedge
Re :étude
Il y a 16 ans
c'est un bon debut,et l'etude sert a etudier c'est connu

----- eddy a écrit -----

bonjour zape

merci de tes conseils
eddy





----- zape a écrit -----

les erreurs de proportions me gênent moins que le fait que ton personnage soit raide et que son bras droit flotte dans l'air au lieu de s'intégrer au sol sur lequel il devrait reposer...

d'autre part ton travail sur les ombres est beaucoup trop appuyé à certaines places, et d'une façon générale, tu ne prends pas le personnage dans la globalité de son volume pour les étudier donc leur traitement reste assez anecdotique...

commence par considérer le volume de l'être tout entier à travers la lumiere sur l'ensemble avant de travailler les détails...

Liens commerciaux