Forum Dessin, Pastel: Nouvelle sur le forum

Nouvelle sur le forum

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
snakou
Nouvelle sur le forum
Il y a 16 ans
bONSOIR

je parcours depuis quelques jours vos dessins aussi beau les uns que lae autres; je trouve l'idée de ce forun génial. Débutante dans le dessin, je souhaiterais avpir quelques conseils pour progresser . voici un de mes 1er portraits en espérant que je n'ai pas trop réduit l'image. je vous remercie pour toutes vos observations
Walibe
Re :Nouvelle sur le forum
Il y a 16 ans
bien venue parmi les loups : )
je te souhaite beaucoups de progrés hélass je ne saurai te faire progresser, j'ai pas ce dont " d'enseignement" : ( mais bonne chance à toi...( beau protrait en tous cas)

----- snakou a écrit -----

bONSOIR

je parcours depuis quelques jours vos dessins aussi beau les uns que lae autres; je trouve l'idée de ce forun génial. Débutante dans le dessin, je souhaiterais avpir quelques conseils pour progresser . voici un de mes 1er portraits en espérant que je n'ai pas trop réduit l'image. je vous remercie pour toutes vos observations
zape
Re :Nouvelle sur le forum
Il y a 16 ans
t'as trop mis le decors de la serviette en valeur le contour du RL en particulier
1815
Re :Nouvelle sur le forum
Il y a 16 ans
Merci pour ton enthousiasme,

Beau visage, a priori : mais tout s'effondre anatomiquement à partir du tiers inférieur de la feuille : plus de fessier, plus de jambe, plus de main, dignes de ce nom. Peut-être bien parce que c'est caché ;-)



----- snakou a écrit -----

bONSOIR

je parcours depuis quelques jours vos dessins aussi beau les uns que lae autres; je trouve l'idée de ce forun génial. Débutante dans le dessin, je souhaiterais avpir quelques conseils pour progresser . voici un de mes 1er portraits en espérant que je n'ai pas trop réduit l'image. je vous remercie pour toutes vos observations
snakou
Re :Nouvelle sur le forum
Il y a 16 ans
oui effectivement fessier et jambes sont cachés mais apparemment cela n'est pas la première chose que l'on se dit en l'observant...
djedge
Re :Nouvelle sur le forum
Il y a 16 ans
boh,rien a dire de plus que ce qui a ete dit,moi je trouve ca bien,peut-etre un p'tit quelquechose de perspective sur les niveaux inferieurs.

----- snakou a écrit -----

oui effectivement fessier et jambes sont cachés mais apparemment cela n'est pas la première chose que l'on se dit en l'observant...

Liens commerciaux