Forum Dessin, Pastel: deux portraits

deux portraits

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
michelecru
deux portraits
Il y a 16 ans
deux portraits réalisés d'après photos.L'homme m'a pris un temps fou,mais une exécution agréable avec ses forts contrastes.Pour la femme l'exécution a été assez rapide Merci pour vos remarques michel
eddy
Re :deux portraits
Il y a 16 ans
bonsoir michelecru

une belle ambiance!!
un plus pour la dame!courtoisie oblige!
eddy







----- michelecru a écrit -----

deux portraits réalisés d'après photos.L'homme m'a pris un temps fou,mais une exécution agréable avec ses forts contrastes.Pour la femme l'exécution a été assez rapide Merci pour vos remarques michel
djedge
Re :deux portraits
Il y a 16 ans
voila de tres beaux portraits,les contraste de l'homme sont excellent,petite remarque quand meme,je trouve chez l'homme les delimations manquent de netteté,on ressent quelques legers flous au niveau du fond et sous le menton notamment,mais je joue les exigeants.




----- eddy a écrit -----

bonsoir michelecru

une belle ambiance!!
un plus pour la dame!courtoisie oblige!
eddy







----- michelecru a écrit -----

deux portraits réalisés d'après photos.L'homme m'a pris un temps fou,mais une exécution agréable avec ses forts contrastes.Pour la femme l'exécution a été assez rapide Merci pour vos remarques michel
1815
Re :deux portraits
Il y a 16 ans
J'aime beaucoup le style. Ils sont curieusement absents, c'est voulu ?


Lila
Re :deux portraits
Il y a 16 ans
Pour l'homme ; j'ombrerais plus sous le chapeau et ajouterai deux tonalités au veston.

Pour la femme : un cou un peu trop fort pourtant injustifié puisqu'elle a une petite tête, l'ombre sous le cou est à refaire, en petit ça passe mais en gros plan ouille, ouille ! ----- michelecru a écrit -----

deux portraits réalisés d'après photos.L'homme m'a pris un temps fou,mais une exécution agréable avec ses forts contrastes.Pour la femme l'exécution a été assez rapide Merci pour vos remarques michel
Pui
Re :deux portraits
Il y a 16 ans
Je trouve que vous avez réussi a mettre beaucoup d'émotions dans le portrait de l'homme. Je ne sais pas s'ils ont été dessinés en même temps, mais je trouve que celui de l'homme est plus réussi. Par contre, celui de la femme ne m'inspire pas beaucoup, je le trouve trop sec. Votre style est interessant, j'aimerais bien voir comment il évolue. Bon courage.

Pui
moidu877
Re :deux portraits
Il y a 16 ans
j aime beaucoup l homme c est michel simon???

----- Pui a écrit -----

Je trouve que vous avez réussi a mettre beaucoup d'émotions dans le portrait de l'homme. Je ne sais pas s'ils ont été dessinés en même temps, mais je trouve que celui de l'homme est plus réussi. Par contre, celui de la femme ne m'inspire pas beaucoup, je le trouve trop sec. Votre style est interessant, j'aimerais bien voir comment il évolue. Bon courage.

Pui

Liens commerciaux