Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Moi aussi! Il y a 17 ans |
J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net A+, Ev |
Walibe | Re :Moi aussi! Il y a 17 ans |
2lyly | Re :Moi aussi! Il y a 17 ans |
C'est assez soft comme pub de ma part, et c'est pour partager avec vous mon évolution comme je le fais depuis des mois. De toute façon, c'et ce forum qui a la primeur de mes peintures et je les ai toutes présentées ici déjà... Mon post était plus spontané que réfléchi, à la suite du post de Nadoo, donc excuses pour ceux que cette pub indisposerait, je regrette d'avoir fait ici cette "pub". D'autant que je suis la première à être saoulée par des interventions trop maifestement publicitaires. A+, en peinture, Ev ----- Walibe a écrit ----- attention, tu vas te faire engeuler, y'en a qui n'aiment pas qu'on fasse de la pub ; ) non mais c'est qu'ils sont cons et jaloux, toi ils te dirons rien... b>----- 2lyly a écrit ----- J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net A+, Ev |
Walibe | Re :Moi aussi! Il y a 17 ans |
oui mais tu t'en fou, tu fait p ta promotion là ou tu peut, il faut en profiter, ils sagis de toi, et puis c'est pas interdit , ceux que ça indispose sont cons, jaloux ou frustrés, car qu'est ce que ça peut leur faire ? c'est eux qui se ferons virer ? et puis s'il y a des forumd'art ou tu n'as pas de droit de faire ta promo alors c'est pas des bon forum et ils n'aident pas les "artistes", fait ton truc...c'est cool... ----- 2lyly a écrit ----- C'est assez soft comme pub de ma part, et c'est pour partager avec vous mon évolution comme je le fais depuis des mois. De toute façon, c'et ce forum qui a la primeur de mes peintures et je les ai toutes présentées ici déjà... Mon post était plus spontané que réfléchi, à la suite du post de Nadoo, donc excuses pour ceux que cette pub indisposerait, je regrette d'avoir fait ici cette "pub". D'autant que je suis la première à être saoulée par des interventions trop maifestement publicitaires. A+, en peinture, Ev ----- Walibe a écrit ----- attention, tu vas te faire engeuler, y'en a qui n'aiment pas qu'on fasse de la pub ; ) non mais c'est qu'ils sont cons et jaloux, toi ils te dirons rien... b>----- 2lyly a écrit ----- J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net A+, Ev |
nadoo | Re :Moi aussi! Il y a 17 ans |
super ;-) ----- 2lyly a écrit ----- J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net A+, Ev |
1815 | Re :Moi aussi! Il y a 17 ans |
Coucou Ev, J'ai le sentiment de revivre quelques heures héroïques de SA. Le CPE. ps : je m'insurge, pas de livre d'or sur ton site ! ----- 2lyly a écrit ----- J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net A+, Ev |
fran | Re :Moi aussi! Il y a 17 ans |
Ah super ev...merci pour ce partage :D bises fran ----- 2lyly a écrit ----- J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net A+, Ev |