Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
josartiste | le nu ! Il y a 17 ans |
2lyly | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
josartiste | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
Mesange | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
fran | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
eddy | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
josartiste | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
----- eddy a écrit -----merci eddy ! bonjour josartiste c'est marrant, que des femmes à la critique ou compliment !!!! belle réalisation ! eddy ----- fran a écrit ----- Bien musclé...cela ce regarde :p ----- josartiste a écrit ----- vos commentaires me fais toujours plaisir ! |
Zora | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
C'est vrai qu'il est pas mal, trouve juste les fesses un peu fort rebondit mais peut-etre que le modèle est un grand sportif....cycliste?? ;) ----- josartiste a écrit ----- ----- eddy a écrit -----merci eddy ! bonjour josartiste c'est marrant, que des femmes à la critique ou compliment !!!! belle réalisation ! eddy ----- fran a écrit ----- Bien musclé...cela ce regarde :p ----- josartiste a écrit ----- vos commentaires me fais toujours plaisir ! |
vinvan | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
bonjour je suis nouveau sur le cite on dirait du pastel sur fond noir j'aime bien |
Martina Lisa | Re :le nu ! Il y a 17 ans |
Beaucoup de femmes pour les commentaires - NORMAL c'est qu'on apprécie... Moi je me demandais si c'était un autoprotrait ??? Superbe le dessin, mais pour le modèle on n'a pas la photo... Non j'arrête de déconner -ton travail est vraiment de qualité seulement pourquoi a-t-il les fesses rouges, un peu dans l'ombre OK mais on dirait qu'il a eu une fessée... lol ! Martina Lisa ----- josartiste a écrit ----- vos commentaires me fais toujours plaisir ! |