Forum Peinture à l'huile & acrylique: achevée hier

achevée hier

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
quinacridone
achevée hier
Il y a 16 ans
je viens vous montrer cette peinture que j'ai terminée hier
eddy
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
bonjour quinacridone

fantomatique !!
bravo eddy








----- quinacridone a écrit -----

je viens vous montrer cette peinture que j'ai terminée hier
quinacridone
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
je viens de voir que la photo ne rend pas bien l'aspect de la toile il y a beaucoup de matiere et ça ne passe pas en photo
----- eddy a écrit -----

bonjour quinacridone

fantomatique !!
bravo eddy








----- quinacridone a écrit -----

je viens vous montrer cette peinture que j'ai terminée hier
c128
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
vraiment splendide,vous avez une "ecriture" une esthetique bien a vous, qui vous distingue sur ce forum,et comme ces derniers temps vous etiez bien absent(e) de celui ci, c'est avec un tres grand plaisir que je vous redecouvre.Tres amicalement
quinacridone
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
----- c128 a écrit -----

vraiment splendide,vous avez une "ecriture" une esthetique bien a vous, qui vous distingue sur ce forum,et comme ces derniers temps vous etiez bien absent(e) de celui ci, c'est avec un tres grand plaisir que je vous redecouvre.Tres amicalement

je vous remercie...j'avais un peu oublie ce forum il s'etait perdu dans "mes favoris"
et j'y reviens car tout le monde est bien sympa ici
1815
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
Bonsoir Quinacridone,

Je relève dans l'intervention de c128 l'expression "écriture personnelle", c'est tout à fait juste !


quinacridone
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----

Bonsoir Quinacridone,

Je relève dans l'intervention de c128 l'expression "écriture personnelle", c'est tout à fait juste !


oui je sais...pas besoin de signer lolll
on reconnait mon travail quoi que je fasse meme si j'utilise d'autre medium ou que je traite d'autres sujets.
je pensais que c'etait les couleurs employees mais ce n'est pas ça non plus car je me suis deja obligee a prendre certaines couleurs que je n'"aime pas" expres et c'est tout aussi reconnaissable
aquarelle54
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
Très heureuse de te revoir à l'un de mes rares passages, on te retrouve toujours entièrement dans cette dernière toile et tes couleurs si prches des miennes me plaisent toujors autant...
Contente que nos visites se soient croiser..
Bises
Isa
quinacridone
Re :achevée hier
Il y a 16 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

Très heureuse de te revoir à l'un de mes rares passages, on te retrouve toujours entièrement dans cette dernière toile et tes couleurs si prches des miennes me plaisent toujors autant...
Contente que nos visites se soient croiser..
Bises
Isa


merci isa j'aime bien ce que tu fais

Liens commerciaux