Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | mon petit ... Il y a 17 ans |
1815 | Re :mon petit ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :mon petit ... Il y a 17 ans |
mt 1815 très touché !! c'est marrant , le meilleur sort quand je réalise rapidement!! eddy ----- 1815 a écrit ----- C'est superbe, j'aime beaucoup. Désolé d'être un peu sec, mais c'est le cri du coeur. ----- eddy a écrit ----- satyre bonsoir à tous et à toutes un petit essai à la craie grasse ! merci de vos critiques eddy |
quinacridone | Re :mon petit ... Il y a 17 ans |
----- eddy a écrit ----- mt 1815 très touché !! c'est marrant , le meilleur sort quand je réalise rapidement!! eddy oui on sent que c'est fait rapidement et ça gagne en force ----- 1815 a écrit ----- C'est superbe, j'aime beaucoup. Désolé d'être un peu sec, mais c'est le cri du coeur. ----- eddy a écrit ----- satyre bonsoir à tous et à toutes un petit essai à la craie grasse ! merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :quinacridone Il y a 17 ans |
merci beaucoup eddy ----- quinacridone a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- mt 1815 très touché !! c'est marrant , le meilleur sort quand je réalise rapidement!! eddy oui on sent que c'est fait rapidement et ça gagne en force ----- 1815 a écrit ----- C'est superbe, j'aime beaucoup. Désolé d'être un peu sec, mais c'est le cri du coeur. ----- eddy a écrit ----- satyre bonsoir à tous et à toutes un petit essai à la craie grasse ! merci de vos critiques eddy |