Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | une .... Il y a 17 ans |
fran | Re : une .... Il y a 17 ans |
eddy | Re : une .... Il y a 17 ans |
sjaklien | Re : une .... Il y a 17 ans |
Je trouve qu'il y a beaucoup de force dans ces dessins! ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran merci beaucoup eddy ----- fran a écrit ----- ben pour une rapide c'est bien ! super tes encres..sombres mais c'est le but ,-) fran ----- eddy a écrit ----- rapide!!!!! bonjour à tous merci pour vos commentaires eddy |
eddy | Re : une .... Il y a 17 ans |
bonjour sjaklien merci beaucoup eddy ----- sjaklien a écrit ----- Je trouve qu'il y a beaucoup de force dans ces dessins! ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran merci beaucoup eddy ----- fran a écrit ----- ben pour une rapide c'est bien ! super tes encres..sombres mais c'est le but ,-) fran ----- eddy a écrit ----- rapide!!!!! bonjour à tous merci pour vos commentaires eddy |
alt | Re : une .... Il y a 17 ans |
eddy | Re :@lt Il y a 17 ans |
bonjour @lt merci beaucoup et merci à toi pour tes conseils sur l'encre! eddy ----- alt a écrit ----- La mort qui approche de ce corps qui semble déjà se confondre avec la terre. Fort comme d'habitude et tu as bien fait d'ajouter un peu d'eau à ton encre. Merci ----- eddy a écrit ----- rapide!!!!! bonjour à tous merci pour vos commentaires eddy |
louise | Re : une .... Il y a 17 ans |
beaucoup de progrès en si peu de temps ! J'aime de plus en plus, ça me fait penser à Tardi, les sujets certainement mais aussi le dessin, notamment le portrait de l'homme dans un camps.----- eddy a écrit ----- rapide!!!!! bonjour à tous merci pour vos commentaires eddy |
eddy | Re : louise Il y a 17 ans |
bonsoir louise merci beaucoup à bientôt louise ----- louise a écrit ----- beaucoup de progrès en si peu de temps ! J'aime de plus en plus, ça me fait penser à Tardi, les sujets certainement mais aussi le dessin, notamment le portrait de l'homme dans un camps.----- eddy a écrit ----- rapide!!!!! bonjour à tous merci pour vos commentaires eddy |