Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | juste ... Il y a 17 ans |
noon78 | Re :juste ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :juste ... Il y a 17 ans |
salut noon78 merci et à bientôt eddy ----- noon78 a écrit ----- Un regard juste ! C'est étonnant ce que tu arrives à faire avec du noir et du blanc. Si c'est pas de la synthèse ça ! ;-) ----- eddy a écrit ----- un regard !! pour le plaisir et me vider la tête!! merci de vos critiques eddy |
sjaklien | Re :juste ... Il y a 17 ans |
J'aime beaucoup ce style, le noir et blanc! Très juste! ----- eddy a écrit ----- salut noon78 merci et à bientôt eddy ----- noon78 a écrit ----- Un regard juste ! C'est étonnant ce que tu arrives à faire avec du noir et du blanc. Si c'est pas de la synthèse ça ! ;-) ----- eddy a écrit ----- un regard !! pour le plaisir et me vider la tête!! merci de vos critiques eddy |
Geoffroy | Re :juste ... Il y a 17 ans |
Un peu de mal à cerner la lumière, sa provenance et sa répercussion. Sinon le regard est assez prenant en lui-même. Geoffroy ----- sjaklien a écrit ----- J'aime beaucoup ce style, le noir et blanc! Très juste! ----- eddy a écrit ----- salut noon78 merci et à bientôt eddy ----- noon78 a écrit ----- Un regard juste ! C'est étonnant ce que tu arrives à faire avec du noir et du blanc. Si c'est pas de la synthèse ça ! ;-) ----- eddy a écrit ----- un regard !! pour le plaisir et me vider la tête!! merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :Geoffroy Il y a 17 ans |
bonjour geoffroy merci , je ne cherche pas la lumière ,je réalise à l'instinct la plus part de mes dessins. eddy ----- Geoffroy a écrit ----- Un peu de mal à cerner la lumière, sa provenance et sa répercussion. Sinon le regard est assez prenant en lui-même. Geoffroy ----- sjaklien a écrit ----- J'aime beaucoup ce style, le noir et blanc! Très juste! ----- eddy a écrit ----- salut noon78 merci et à bientôt eddy ----- noon78 a écrit ----- Un regard juste ! C'est étonnant ce que tu arrives à faire avec du noir et du blanc. Si c'est pas de la synthèse ça ! ;-) ----- eddy a écrit ----- un regard !! pour le plaisir et me vider la tête!! merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :sjaklien Il y a 17 ans |
bonjour sjaklien merci beaucoup eddy ----- sjaklien a écrit ----- J'aime beaucoup ce style, le noir et blanc! Très juste! ----- eddy a écrit ----- salut noon78 merci et à bientôt eddy ----- noon78 a écrit ----- Un regard juste ! C'est étonnant ce que tu arrives à faire avec du noir et du blanc. Si c'est pas de la synthèse ça ! ;-) ----- eddy a écrit ----- un regard !! pour le plaisir et me vider la tête!! merci de vos critiques eddy |
fran | Re :juste ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :juste ... Il y a 17 ans |
bonjour fran oui , quelques sites visités mon heurté!! je décroche un moment pour mieux reprendre! merci eddy ----- fran a écrit ----- Quel regard...as-tu réussi à te vider la tête ?? fran ----- eddy a écrit ----- un regard !! pour le plaisir et me vider la tête!! merci de vos critiques eddy |