Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sjaklien | J'ai repris les pinceaux Il y a 17 ans |
Bonjour a vous tous, J'ai repris les pinceaux après une lonque periode sans inspiration. Enfin j'ai ressenti l'envie de peindre ce ciel. Je vous montre aussi mon velo hollandais que j'ai dessiné et retracé a l'encre. Merci de me donner votre avis. |
sjaklien | Re :J'ai repris les pinceaux Il y a 17 ans |
Pour le velo, je pense qu'un fond plus travaillé serai mieux. Mais c'est un sujet difficile; Merci de me donner vos impressions et vos idees. ----- sjaklien a écrit ----- Bonjour a vous tous, J'ai repris les pinceaux après une lonque periode sans inspiration. Enfin j'ai ressenti l'envie de peindre ce ciel. Je vous montre aussi mon velo hollandais que j'ai dessiné et retracé a l'encre. Merci de me donner votre avis. |
eddy | Re :J'ai repris les pinceaux Il y a 17 ans |
superbe ce ciel!! eddy ----- sjaklien a écrit ----- Bonjour a vous tous, J'ai repris les pinceaux après une lonque periode sans inspiration. Enfin j'ai ressenti l'envie de peindre ce ciel. Je vous montre aussi mon velo hollandais que j'ai dessiné et retracé a l'encre. Merci de me donner votre avis. |
alt | Bonne reprise des pinceaux Il y a 17 ans |
Y'a quelques moins, ton Ile aux MoineS avait fait impression ! Bonne reprise pour cette promenade à bicyclette au coucher du soleil dans le Morbihan @lt ----- sjaklien a écrit ----- Bonjour a vous tous, J'ai repris les pinceaux après une lonque periode sans inspiration. Enfin j'ai ressenti l'envie de peindre ce ciel. Je vous montre aussi mon velo hollandais que j'ai dessiné et retracé a l'encre. Merci de me donner votre avis. |
fran | Re :J'ai repris les pinceaux Il y a 17 ans |
Bonjour !! Ciel bien flamboyant dis donc ,-) bon retour ...et ballade à bicyclette à bientôt fran ----- sjaklien a écrit ----- Bonjour a vous tous, J'ai repris les pinceaux après une lonque periode sans inspiration. Enfin j'ai ressenti l'envie de peindre ce ciel. Je vous montre aussi mon velo hollandais que j'ai dessiné et retracé a l'encre. Merci de me donner votre avis. |