Forum Dessin, Pastel: hotel des postes

hotel des postes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
noon78
hotel des postes
Il y a 16 ans
Un essai pour mixer crayon de couleur et graphite.

Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Ludovic Sauvage
Re :hotel des postes
Il y a 16 ans
Ca donne une impression d'inachevé. Mieux vaut s'en tenir à une seule technique à la fois me semble t'il.


Ludovic.

----- noon78 a écrit -----

Un essai pour mixer crayon de couleur et graphite.

Je ne sais pas trop quoi en penser ...
noon78
Re :hotel des postes
Il y a 16 ans
Inachevé, oui, c'est à moitié voulu, mais ça l'est peut-être un peu trop par endroits.

Je suis partagée sur le fait de mixer les techniques. D'un côté, je trouve que c'est très intéressant car finalement, c'est une nouvelle technique (ce qui multiplie les possibilités à l'infini). Mais d'un autre côté, je pense que c'est très difficile de réussir un mariage harmonieux.

Je connais quelques personnes qui font des choses très belles en mixant.

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Ca donne une impression d'inachevé. Mieux vaut s'en tenir à une seule technique à la fois me semble t'il.


Ludovic.

----- noon78 a écrit -----

Un essai pour mixer crayon de couleur et graphite.

Je ne sais pas trop quoi en penser ...
JennB
Re :hotel des postes
Il y a 16 ans
Moi j'aime beaucoup; ca met certains trucs en valeur, ca attire l'oeil sans etre trop coloré ou trop chargé. Bon, tout est relatif dans l'art mais moi, je trouve très beau^^

----- noon78 a écrit -----

Inachevé, oui, c'est à moitié voulu, mais ça l'est peut-être un peu trop par endroits.

Je suis partagée sur le fait de mixer les techniques. D'un côté, je trouve que c'est très intéressant car finalement, c'est une nouvelle technique (ce qui multiplie les possibilités à l'infini). Mais d'un autre côté, je pense que c'est très difficile de réussir un mariage harmonieux.

Je connais quelques personnes qui font des choses très belles en mixant.

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Ca donne une impression d'inachevé. Mieux vaut s'en tenir à une seule technique à la fois me semble t'il.


Ludovic.

----- noon78 a écrit -----

Un essai pour mixer crayon de couleur et graphite.

Je ne sais pas trop quoi en penser ...

Liens commerciaux