Forum Peinture à l'huile & acrylique: d'après une idée de christa854

d'après une idée de christa854

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
d'après une idée de christa854
Il y a 16 ans
Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai empruntais l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa
bea
Re :d'après une idée de christa854
Il y a 16 ans
----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai emprunté l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa
louise
Re :d'après une idée de christa854
Il y a 16 ans
Le mouvement de foule est sacrément bien rendu ! On les sent en mouvement, suivant le petite fille. Bravo !----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai emprunté l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa
bea
Re :d'après une idée de christa854
Il y a 16 ans
Merci Louise,
un essai inspiré par Christa
bonne soirée, Béa

----- louise a écrit -----

Le mouvement de foule est sacrément bien rendu ! On les sent en mouvement, suivant le petite fille. Bravo !----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai emprunté l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa
christa854
Re :d'après une idée de christa854
Il y a 16 ans
le post de louise est très juste on voit bien le mouvement de la foule peut-être que les couleurs seraient à re-travailler (sur ma toile les hommes sont en train de discuter et la petite fille de se moquer) je te poste autre chose pour avoir ton avis
bisous à plus
bea
Re :d'après une idée de christa854
Il y a 16 ans
Merci Christa,
C'était juste un premier jet, je le reposte finalisé
Bis, Béa

----- christa854 a écrit -----

le post de louise est très juste on voit bien le mouvement de la foule peut-être que les couleurs seraient à re-travailler (sur ma toile les hommes sont en train de discuter et la petite fille de se moquer) je te poste autre chose pour avoir ton avis
bisous à plus
bea
suite et fin
Il y a 16 ans
----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai empruntais l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa
bea
Re :suite et fin
Il y a 16 ans
----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai empruntais l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa

1815
Re :suite et fin
Il y a 16 ans
Bonsoir Béa,

Sympa cette émulation. Ta façon de traiter les foules me fait beaucoup penser, dans la compo à une photo de Robert Capa , dont je compte, m'inspirer d'ailleurs.

J'aurais quelque chose de plus sobre au niveau des couleurs, pour ne pas dire monochrome.

Amitiés.

Philippe.

----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai empruntais l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa

bea
Re :suite et fin
Il y a 16 ans
bonsoir Phil,
heureuse que tu te sois arrêté, ma construction (pour une fois sans modèle) n'est pas trop mauvaise alors. J'ai pensé au monochrome, mais.............je ne me sens pas capable pour le moment d'avoir les nuances dans un ton pour dissocier les personnages.
bien amicalement, bis
Béa

----- 1815 a écrit -----

Bonsoir Béa,

Sympa cette émulation. Ta façon de traiter les foules me fait beaucoup penser, dans la compo à une photo de Robert Capa , dont je compte, m'inspirer d'ailleurs.

J'aurais quelque chose de plus sobre au niveau des couleurs, pour ne pas dire monochrome.

Amitiés.

Philippe.

----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

----- bea a écrit -----

Ma première acrylique réalisée en quelques heures cet après-midi, j'ai empruntais l'idée de Christa.
Bien amicalement, bonne nuit à tous
Béa


Liens commerciaux