Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
JennB | Maternité... Il y a 17 ans |
1815 | Re :Maternité... Il y a 17 ans |
lovelyart87 | Re :Maternité... Il y a 17 ans |
il est ters doux ce dessin mais ya un truc que je comprend pas..le bébé taite au travers du tee shirt de la maman? |
JennB | Re :Maternité... Il y a 17 ans |
lol c'est pas un t-shirt...en fait c'est supposé être un collier...mais bon...j'avoue que c'est pas très clair...mais je sais pas quoi faire pour que ca le soit plus... ----- lovelyart87 a écrit ----- il est ters doux ce dessin mais ya un truc que je comprend pas..le bébé taite au travers du tee shirt de la maman? |
moidu877 | Re :Maternité... Il y a 17 ans |
ha ok c est vrai que çà donne l impression kelle porte un tee shirt...faudrai peut etre foncé les ombres entre le bras et le buste enfin bon je suis pas un expert |
JennB | Re :Maternité... Il y a 17 ans |
Merci quand même pour le commentaire ^^ ----- moidu877 a écrit ----- ha ok c est vrai que çà donne l impression kelle porte un tee shirt...faudrai peut etre foncé les ombres entre le bras et le buste enfin bon je suis pas un expert |
eloelle | Re :Maternité... Il y a 17 ans |
peut etre peux tu essayer d'accentuer le volume du sein de forcer sur le collier pour qu'on puisse voir que s'en est un. Je pense qu'il faudrait que tu travaille le sein auquel le bébé tete, ca fera toute la differnce. C'est mon humble avis. sinon, c'est tres doux et tres agréable |