Forum Dessin, Pastel: Maternité...

Maternité...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
JennB
Maternité...
Il y a 16 ans
Voila un autre dessin...au graphite 6b....
1815
Re :Maternité...
Il y a 16 ans
Beaucoup de douceur et d'attention dans de portrait. Des erreurs, d'un point de vue technique. Mais, bon, on s'en fout, l'émotion est au rendez-vous.


----- JennB a écrit -----

Voila un autre dessin...au graphite 6b....
lovelyart87
Re :Maternité...
Il y a 16 ans
il est ters doux ce dessin mais ya un truc que je comprend pas..le bébé taite au travers du tee shirt de la maman?
JennB
Re :Maternité...
Il y a 16 ans
lol c'est pas un t-shirt...en fait c'est supposé être un collier...mais bon...j'avoue que c'est pas très clair...mais je sais pas quoi faire pour que ca le soit plus...

----- lovelyart87 a écrit -----

il est ters doux ce dessin mais ya un truc que je comprend pas..le bébé taite au travers du tee shirt de la maman?
moidu877
Re :Maternité...
Il y a 16 ans
ha ok c est vrai que çà donne l impression kelle porte un tee shirt...faudrai peut etre foncé les ombres entre le bras et le buste enfin bon je suis pas un expert
JennB
Re :Maternité...
Il y a 16 ans
Merci quand même pour le commentaire ^^

----- moidu877 a écrit -----

ha ok c est vrai que çà donne l impression kelle porte un tee shirt...faudrai peut etre foncé les ombres entre le bras et le buste enfin bon je suis pas un expert
eloelle
Re :Maternité...
Il y a 16 ans
peut etre peux tu essayer d'accentuer le volume du sein de forcer sur le collier pour qu'on puisse voir que s'en est un. Je pense qu'il faudrait que tu travaille le sein auquel le bébé tete, ca fera toute la differnce. C'est mon humble avis.

sinon, c'est tres doux et tres agréable

Liens commerciaux