Forum Aquarelle, encre: gare routière de St Pierre

gare routière de St Pierre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
louise
gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
lovelyart87
Re :gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
je sais pas si c est bien ce que je vais te demander louise..je ne veux pas te perturber dans ton art...mais j aimerai te voir peindre l être humain.
alt
Mon avis sur la gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
Bonsoir Louise,
La composition est très bien travaillée comme d'habitude.

Les 4 palmiers dans le vent donnent du rythme et curieusement ils font le pendant des 4 plots au premier plan ! est-ce voulu ou est-ce le hasard ?

La violence du vent semble bousculées les bâtiments ! L

es ombres sont bien traitées

Tout ton style est là qui transpire !
La couleur rouge est agréablement reprise dans le deuxième arbre.

C'est du bon travail !

Bonne continuation

@lt

----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
louise
Re :Mon avis sur la gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
C'est voulu pour les quatre plots puisqu'il n'existe pas en réalité. Par contre pour ce qui est du rouge, en fait c'est un heureux hasard. Je l'ai effectivement repris sur le trottoir. Cependant comme il est mélangé avec du sienne et que je m'en suis effectivement servie pour les palmiers, c'est certainement ce qui explique cette reprise bienvenue peut-être. Je n'ai pas travailler avec énormément de couleurs : gris de payne, bleu outre-mer, sienne, rouge et jaune citron. Merci !----- alt a écrit -----

Bonsoir Louise,
La composition est très bien travaillée comme d'habitude.

Les 4 palmiers dans le vent donnent du rythme et curieusement ils font le pendant des 4 plots au premier plan ! est-ce voulu ou est-ce le hasard ?

La violence du vent semble bousculées les bâtiments ! L

es ombres sont bien traitées

Tout ton style est là qui transpire !
La couleur rouge est agréablement reprise dans le deuxième arbre.

C'est du bon travail !

Bonne continuation

@lt

----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
eddy
Re :gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
bonsoir Louise

quelle belle simplicité !!!
j'aime!!
eddy








----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
louise
Re :à Eddy
Il y a 16 ans
sympa comme guichet de gare routière quand même ? Même si je déforme un peu la réalité. Allez, on dira que c'est ma vision des choses ! Merci Eddy, j'aime que tu aimes. Bonne journée----- eddy a écrit -----

bonsoir Louise

quelle belle simplicité !!!
j'aime!!
eddy








----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
noon78
Re :gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
J'aime toujours autant.

Le vent dans les palmiers, c'est excellent.

----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
louise
Re :à noon
Il y a 16 ans
Autant les azilés ne sont pas toujours les bienvenus dans la réalité, autant dans une aqua et surtout dans les palmes, je trouve qu'ils sont indispensables. Merci Noon. Bonne journée ! ----- noon78 a écrit -----

J'aime toujours autant.

Le vent dans les palmiers, c'est excellent.

----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
mikma
Re :gare routière de St Pierre
Il y a 16 ans
très sympa ton aquarelle!
on sent les alizées souffler; j'aime beaucoup la description des palmiers en mouillé
bonne continuation
mikma



----- noon78 a écrit -----

J'aime toujours autant.

Le vent dans les palmiers, c'est excellent.

----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !
louise
Re :à mikma
Il y a 16 ans
merci mais est-ce que tu crois que ça ne manque pas un peu de finesse ? (est-ce qu'il faudrait que je tende vers plus de précision ?) C'est un petit format, 19X24.----- mikma a écrit -----
très sympa ton aquarelle!
on sent les alizées souffler; j'aime beaucoup la description des palmiers en mouillé
bonne continuation
mikma



----- noon78 a écrit -----

J'aime toujours autant.

Le vent dans les palmiers, c'est excellent.

----- louise a écrit -----

Petit format, pas facile d'aller dans les petits coins, surtout qu'avec le mouillé, je ne maîtrise pas encore la finesse des contours. Bonne soirée !

Liens commerciaux