Forum Peinture à l'huile & acrylique: bonjour

bonjour

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
christa854
bonjour
Il y a 16 ans
je viens de découvrir ce site je peins à l'acrylique et aux pigments naturels je suis autodidacte et j'expose au niveau régional actuellement je suis dans une phase pas terrible pleine de doutes et de désillusion le milieu artistique est un peu cruel surtout pour les autodidactes en temps normal je suis plutôt joyeuse 1000 excuses pour ce moment de ras le bol
eddy
Re :bonjour
Il y a 16 ans
bonjour christa854

pas de problémes ,il ya d'autres autodidactes sur ce forum!!
bienvenue
eddy










----- christa854 a écrit -----

je viens de découvrir ce site je peins à l'acrylique et aux pigments naturels je suis autodidacte et j'expose au niveau régional actuellement je suis dans une phase pas terrible pleine de doutes et de désillusion le milieu artistique est un peu cruel surtout pour les autodidactes en temps normal je suis plutôt joyeuse 1000 excuses pour ce moment de ras le bol
Walibe
Re :bonjour
Il y a 16 ans
salut christa, moi c'est nico, t'inquiète pas, moi quand c'est comme ça je m'écarte de ce "milieu" et je me consacre plus a mes toiles ou a mon site sur le net, garde confiance en toi surtout et ne te laisse pas écraser par ces gens qui sont pour la plupart en effet un peu cruels , n'y pense pas et consacre toi à ta peinture...je suis autodidacte et c'est vrai que la plupart des peintres se valorisent par leur apprentissace aux beaux arts mais crois moi, tu n'as rien a leur envier...j'ai pas encor vu ce que tu fait pour ne pas te juger sur ton travail , je te dit : courage, et si tu as besoin de quoique ce soit,de parler n'hésite pas à me laisser un post...je sais ce que c'est...

----- christa854 a écrit -----

je viens de découvrir ce site je peins à l'acrylique et aux pigments naturels je suis autodidacte et j'expose au niveau régional actuellement je suis dans une phase pas terrible pleine de doutes et de désillusion le milieu artistique est un peu cruel surtout pour les autodidactes en temps normal je suis plutôt joyeuse 1000 excuses pour ce moment de ras le bol

Liens commerciaux