Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louise | vol de paille-en-queue Il y a 17 ans |
J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |
louise | Re :vol de paille-en-queue Il y a 17 ans |
j'ai pensé que ça rajouterait à l'impression d'éloignement si la ligne entre le ciel et la mer restait floue. Mais si celà te gêne c'est que ton observation doit être la bonne. Bonne nuit !----- léni a écrit ----- Bonsoir Louise , La lumière me semble excellente , et l'impression de vol est bien rendue , la hauteur aussi , la ligne d'horizon est peut être trop floue ? Bon , compte tenu de ce que je ne réalise pas , mes observations n'ont pas valeur d'expert ! bonne continuation léni ----- louise a écrit ----- J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |
fran | Re :vol de paille-en-queue Il y a 17 ans |
ben j'aime bien et ne sais quoi dire et oui cela arrive :o) fran ----- louise a écrit ----- j'ai pensé que ça rajouterait à l'impression d'éloignement si la ligne entre le ciel et la mer restait floue. Mais si celà te gêne c'est que ton observation doit être la bonne. Bonne nuit !----- léni a écrit ----- Bonsoir Louise , La lumière me semble excellente , et l'impression de vol est bien rendue , la hauteur aussi , la ligne d'horizon est peut être trop floue ? Bon , compte tenu de ce que je ne réalise pas , mes observations n'ont pas valeur d'expert ! bonne continuation léni ----- louise a écrit ----- J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |
eddy | Re :vol de paille-en-queue Il y a 17 ans |
bonjour louise la sérénité! voilà ce que je vois!! eddy ----- louise a écrit ----- J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |
alt | Re :vol de paille-en-queue Il y a 17 ans |
Superbe ... sauf la photo ! Belle composition, beausx oiseaux, vraiment j'aime @lt ----- louise a écrit ----- J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |
louise | Re :à tous Il y a 17 ans |
Merci pour vos commentaires. (Aujourd'hui j'en ai compté trois). bon week-end à tous !----- louise a écrit ----- J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |
sjaklien | Re :à tous Il y a 17 ans |
C'est magnifique, très reposant! Agréable, on est transporté ailleurs! Quelle bonne idee! Jacqueline ----- louise a écrit ----- Merci pour vos commentaires. (Aujourd'hui j'en ai compté trois). bon week-end à tous !----- louise a écrit ----- J'avais dit que je le ferais. Bon, rien ne me plaît mais ce fut agréable tout de même. Des conseils, pour ma première vraie tentative de paysage (même si c'est en arrière plan)? Bonne soirée à tous ! ps: je ne me rappelle jamais la règle des pluriels des mots composés |