Forum Peinture à l'huile & acrylique: Elle voit des éléphants roses...

Elle voit des éléphants roses...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
mais attention, rose indien

bea
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Joli,joli............;tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte de fée.
le corps et les pattes ne sont-ils pas un peu fluets pour la tête, du moins c'est mon impression.
amicalement.
Béa

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

lovelyart87
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
j aime beaucoup..les défences sont peut être à retravailler un peu mais sinon c est sympas..jolies couleurs :)
Lila
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Ah enfin un compliment (pour une pauvre petite qui n'a pas de talent) je salue cet effort, cela ne t'a pas trop coûté au moins ?

----- lovelyart87 a écrit -----

j aime beaucoup..les défences sont peut être à retravailler un peu mais sinon c est sympas..jolies couleurs :)
lovelyart87
lila
Il y a 16 ans
non je suis objectif..il est sympas ton tableau.Je n ais pas trop le temps de peindre malheureusement..je suis dans ma dernière année d études et si je m embarque dans la peinture je vais me manger..parcontre a partir je juillet aout je pourrai me lancer " les week end" dans la peinture à l huile.C est la raison pour laquelle je m accroche au seul tableau potable que j ais pu faire .Je t en ai mis un autre que je trouve moin bon mais qui est un original .Tiré d une photo sur le net...Sinon je veux qu on arrete de se prendre la tête..nous ne sommes que des amateurs.Nous apprenons et voilà c est loin d etre parfais ce que nous faisons.Pour en revenir a ton tableau je pense que tu peux encor l améliorer...j aime beaucoup ses couleurs le fond la lumière que tu veux projeter dessus....
Lila
Re :réponse à lovely
Il y a 16 ans
Ok, on range les langues acérées ;o)

Pour ce qui est de ta production en générale, il te manque les bases en dessin qui te permettrait de structurer tes formes sans que l'on ait l'impression que tu as fait ça vite fait sans trop soigner. Quand tu maîtrises le dessin, tu peux ensuite te permettre toutes les déformations possibles car elles "tomberont" justes, tes ombres se placeront sans problème et on ne sentira plus les hésitations. Et tu n'es pas le seul à peindre avant de savoir "poser" un sujet sur le support. La peinture ce n'est pas le plus difficile mais là aussi il y a des étapes à respecter pour que les volumes ne tombent pas à plat et que la couleur chante.

Alors n'hésite pas, prends quelques cours si tu peux te le permettre.

Pour mon éléphant, bien sûr que je peux encore le retravailler mais pas tout de suite. Comme je garde la majorité de mes toiles et que j'apprend dans l'isolement, je les reprendrais une à une au fur et à mesure des progrès que j'espère réaliser dans le futur.

----- lovelyart87 a écrit -----

non je suis objectif..il est sympas ton tableau.Je n ais pas trop le temps de peindre malheureusement..je suis dans ma dernière année d études et si je m embarque dans la peinture je vais me manger..parcontre a partir je juillet aout je pourrai me lancer " les week end" dans la peinture à l huile.C est la raison pour laquelle je m accroche au seul tableau potable que j ais pu faire .Je t en ai mis un autre que je trouve moin bon mais qui est un original .Tiré d une photo sur le net...Sinon je veux qu on arrete de se prendre la tête..nous ne sommes que des amateurs.Nous apprenons et voilà c est loin d etre parfais ce que nous faisons.Pour en revenir a ton tableau je pense que tu peux encor l améliorer...j aime beaucoup ses couleurs le fond la lumière que tu veux projeter dessus....
Lila
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Dans ma vision de la chose la tête est en avant car il s'apprête à charger, histoire de bien faire ressortir la trompe projetée mais il se peut que je fasse erreur...

----- bea a écrit -----

Joli,joli............;tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte de fée.
le corps et les pattes ne sont-ils pas un peu fluets pour la tête, du moins c'est mon impression.
amicalement.
Béa

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Et puis aux défenses, tu vois que c'est une jeune éléphant pas encore mature donc pas à l'apogée de son développement.

----- bea a écrit -----

Joli,joli............;tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte de fée.
le corps et les pattes ne sont-ils pas un peu fluets pour la tête, du moins c'est mon impression.
amicalement.
Béa

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

bea
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
ce n'était pas une critique, je suis trop néophyte en peinture pour le permettre, mais juste une impression, ce qui ne m'empeche pas d'apprécier l'ensemble, couleurs et luminosité sont bien rendues et sa tête tres réussie, c'est bien de voir la vie en rose de temps en temps, ça remonte le moral, merci
bizz, à+

----- Lila a écrit -----

Et puis aux défenses, tu vois que c'est une jeune éléphant pas encore mature donc pas à l'apogée de son développement.

----- bea a écrit -----

Joli,joli............;tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte de fée.
le corps et les pattes ne sont-ils pas un peu fluets pour la tête, du moins c'est mon impression.
amicalement.
Béa

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
réponse à Béa
Il y a 16 ans
Impression, critique, peu importe, chacun a droit à son ressenti puisque l'on vient ici pour ça. Et chacun a le droit aussi de défendre son point de vue sur sa réalisation car un tableau ça se pense avant de se réaliser et cette pensée ne peut pas être écrite sur la toile, il faut donc bien donner ses arguments.

Quoiqu'il arrive faisons dominer le rose ;o)

----- bea a écrit -----

ce n'était pas une critique, je suis trop néophyte en peinture pour le permettre, mais juste une impression, ce qui ne m'empeche pas d'apprécier l'ensemble, couleurs et luminosité sont bien rendues et sa tête tres réussie, c'est bien de voir la vie en rose de temps en temps, ça remonte le moral, merci
bizz, à+

----- Lila a écrit -----

Et puis aux défenses, tu vois que c'est une jeune éléphant pas encore mature donc pas à l'apogée de son développement.

----- bea a écrit -----

Joli,joli............;tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte de fée.
le corps et les pattes ne sont-ils pas un peu fluets pour la tête, du moins c'est mon impression.
amicalement.
Béa

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

eddy
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
bonjour lila

belle ambiance! très chaude!
eddy








----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
C'est l'Afwique mon ami ;o)

----- eddy a écrit -----

bonjour lila

belle ambiance! très chaude!
eddy








----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

eddy
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
je ne sais pas pourquoi !!! mais je m'en serait douté!!






----- Lila a écrit -----

C'est l'Afwique mon ami ;o)

----- eddy a écrit -----

bonjour lila

belle ambiance! très chaude!
eddy








----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

mésangedorée
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Bonjour Lila,

Si tu veux donner à ton éléphanteau l'impression de charger, voici quelques idées, qui ne sont pas forcément zi solutions...

- Comme en photo macro, détailler la tête au 1er plan et flouter l'arrière-train.
- Effets de sable qui se soulève sous les pattes.
- Je mettrais du bleu au fond à droite (donc violet, avec le rose indien), car d'une part les couleurs froides éloignent et d'autre part cela va assombrir et faire un contraste avec le clair en bas à gauche... en diagonale.

A suivre
A+

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
à Mésange dorée
Il y a 16 ans
C'est du brut. J'ai bien pensé à tout cela mais ça m'entraînait encore dans un tableau peaufiné (déjà 3 chevaux avec de la poussière aux pieds, faut changer de tactique ;o) et je voulais garder la monochromie ambiante... La seule chose que je ferais peut-être c'est d'accentuer certaines parties sombres du fond.

Et toi, tu en es où ? Aqua ? Huile ? Glandouille ?

----- mésangedorée a écrit -----

Bonjour Lila,

Si tu veux donner à ton éléphanteau l'impression de charger, voici quelques idées, qui ne sont pas forcément zi solutions...

- Comme en photo macro, détailler la tête au 1er plan et flouter l'arrière-train.
- Effets de sable qui se soulève sous les pattes.
- Je mettrais du bleu au fond à droite (donc violet, avec le rose indien), car d'une part les couleurs froides éloignent et d'autre part cela va assombrir et faire un contraste avec le clair en bas à gauche... en diagonale.

A suivre
A+

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

mésangedorée
Re :à Mésange dorée
Il y a 16 ans
Un peu de glandouille, beaucoup de farfouille, de tripouille aussi... et pas mal de trouille ! (la feuille blanche reste désespérément blanche)

----- Lila a écrit -----

Et toi, tu en es où ? Aqua ? Huile ? Glandouille ?

Lila
Re :à Mésange dorée
Il y a 16 ans
Amuse-toi avec les blancs : j'ai vu de jolis choses de ce côté là et quel défi !

----- mésangedorée a écrit -----

Un peu de glandouille, beaucoup de farfouille, de tripouille aussi... et pas mal de trouille ! (la feuille blanche reste désespérément blanche)

----- Lila a écrit -----

Et toi, tu en es où ? Aqua ? Huile ? Glandouille ?

manuela
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Très joli Lila.
Je le marquerais plus au sol. Faudrait qu'on sente qu'il pèse une tonne. Ou bien ton intension est bien de le faire flotter dans l'air puisque c'est un éléphant rose ? Quid ?

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
Re :à Manuela
Il y a 16 ans
Eh eh, laissons le spectateur s'interroger, faut pas tout macher...

Tiens, en passant, j'ai remarqué que tu avais fait de fros progrès en dessin.

----- manuela a écrit -----

Très joli Lila.
Je le marquerais plus au sol. Faudrait qu'on sente qu'il pèse une tonne. Ou bien ton intension est bien de le faire flotter dans l'air puisque c'est un éléphant rose ? Quid ?

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

manuela
Re :à Manuela
Il y a 16 ans
Merci Lila
Et bien disons que .... eh oui... j'ai mis en pratique ce que tu m'avais dit un jour. Ne pas se précipiter. Laisser reposer. Depuis, je laisse passer chaque fois une nuit et c'est vrai le lendemain je vois une tonne de trucs qui ne vont pas... O--)
Comme quoi quand on s'eng... c'est jamais pour rien hein.
Que du positif tout ça O--) Je te remercie.



----- Lila a écrit -----

Eh eh, laissons le spectateur s'interroger, faut pas tout macher...

Tiens, en passant, j'ai remarqué que tu avais fait de fros progrès en dessin.

----- manuela a écrit -----

Très joli Lila.
Je le marquerais plus au sol. Faudrait qu'on sente qu'il pèse une tonne. Ou bien ton intension est bien de le faire flotter dans l'air puisque c'est un éléphant rose ? Quid ?

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

1815
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Bravo pour ce merveilleux autoportrait :-). Ambiance de charge vraiment réussie : la poussière, ect. Il est clair que face à cette éléphante, on n'a pas trop envie de rester sur place : le dynamisme est franchement réussi; la tête est remarquablement dessinée; mais pour moi, le chiant du forum dessin, il manque la patte arrière droite, un peu esquissée derrière la patte avant gauche.

La perspective est excellente.

je ne reste pas sur ce post, la réplique risquant d'être terrible ... ;-)


----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

alt
Belle impression de mouvement
Il y a 16 ans
Le déséquilibre à droite donne une belle impression de mouvement.
1815 a, comme d'habitude, un peu raison de suggérer, à tout le moins, la quatrième patte. Deux petites remarques :
- la trompe qui paraît trop épaisse à son extrémité
- la forme du crâne au dessus de l'oeil droit qui semble trop anguleuse

Mais je pense que tu ne fais que commencer !

Bonne continuation

@lt

PS : le millésime se trompe en supposant que c'est une femelle ; tout le monde sait que cette année, le mâle "fashion" s'habille en rose.
Quant à la femelle, elle est bien triste toute vêtue "all in black" à Paris comme à Cardiff.

----- 1815 a écrit -----

Bravo pour ce merveilleux autoportrait :-). Ambiance de charge vraiment réussie : la poussière, ect. Il est clair que face à cette éléphante, on n'a pas trop envie de rester sur place : le dynamisme est franchement réussi; la tête est remarquablement dessinée; mais pour moi, le chiant du forum dessin, il manque la patte arrière droite, un peu esquissée derrière la patte avant gauche.

La perspective est excellente.

je ne reste pas sur ce post, la réplique risquant d'être terrible ... ;-)


----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

lovelyart87
Re :Belle impression de mouvement
Il y a 16 ans
alt j ais pofiné ma galerie..tu penses que je suis en devenir ou pas?
Lila
Re :à 1815
Il y a 16 ans
Voilà une très bonne critique:o)), de plus tu as remarqué que j'ai mis tout l'accent sur la tête, bien caressée par le pinceau de partout. Pour la patte arrière, l'esquisse suffit pour savoir qu'il n'est pas dépourvu d'un membre.

Sois rassuré, traiter une femme d'éléphante en asie est du meilleur augure : sagesse, déhanché langoureux, matriarcat et j'en oublie sûrement. C'est donc un grand compliment que tu me fais là ;o)

----- 1815 a écrit -----

Bravo pour ce merveilleux autoportrait :-). Ambiance de charge vraiment réussie : la poussière, ect. Il est clair que face à cette éléphante, on n'a pas trop envie de rester sur place : le dynamisme est franchement réussi; la tête est remarquablement dessinée; mais pour moi, le chiant du forum dessin, il manque la patte arrière droite, un peu esquissée derrière la patte avant gauche.

La perspective est excellente.

je ne reste pas sur ce post, la réplique risquant d'être terrible ... ;-)


2lyly
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans

Bonjour Lila,

Le titre va très bien à ton sujet...
je rejoins un précédent commentaire quant au caractère psychédélique de l'ensemble.
Ta technique a l'air okay. (Ces oreilles ne cessent de me faire penser à la coiffe alsacienne...)
Mais cette énoooorme trompe?

Le fond est très joli aussi avec ses effets de lumière.
Je me demande comment tu as traité la lumière : d'où vient-elle?

A+
Ev

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

fran
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
V'la autre chose Lila voit des éléphants roses ;o)
Fort sympa ce monochrome..
dis manquerait pas une patte ??
ne devrait-on pas la voir un pt peu ?
fran


b>----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
à 2lily et Fran
Il y a 16 ans
Si je dessine un éléphant pour un enfant, pour qu'il le reconnaisse bien, je lui fais 4 pattes et une trompe, un éléphant bien statique comme il s'attend à le voir. Mais là c'est une composition d'un jeune éléphant dubitatif s'apprêtant à charger si cela devient nécessaire. Il y a donc des choses à faire passer...

Sa trompe se relève, menace, il déplace son polygone de sustentation, bref il est en mouvement (et pas statique comme l'éléphant fait pour l'enfant) l'observateur ne voit donc pas la totalité d'un éléphant tout en inférant qu'il a bien 4 pattes. Comprendo ? Montrer le mouvement sur une toile plate demande quelques ajustements au-delà de l'image classique.

Si par exemple, je faisais un coureur cycliste, il se peut que l'on ne voit pas clairement pédales et pédalier que je flouterai volontairement, peut-être même en exagérant pour que le mouvement soit lisible.

La lumière est un effet de diffusion dans toute la toile (ce qui suppose poussière ou brouillard) avec réflexion à certains endroits sur l'animal comme il se doit.

Eh oui pour ta coiffe, tu peux aussi la bomber en éclaircissant ton noir et la creuser en laissant le ton sombre tel quel sans oublier les plis.

----- fran a écrit -----

V'la autre chose Lila voit des éléphants roses ;o)
Fort sympa ce monochrome..
dis manquerait pas une patte ??
ne devrait-on pas la voir un pt peu ?
fran


b>----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

fran
Re :à 2lily et Fran
Il y a 16 ans
Je comprends très bien ce que tu veux dire mais alors pourquoi ne pas "flouter" plus l'arrière train ??
En tout cas cette lumière en diagonale super ! j'imagine la poussière
pour ma part, puisque je le vois "chargeant" et non statique ;o)

fran

----- Lila a écrit -----

Si je dessine un éléphant pour un enfant, pour qu'il le reconnaisse bien, je lui fais 4 pattes et une trompe, un éléphant bien statique comme il s'attend à le voir. Mais là c'est une composition d'un jeune éléphant dubitatif s'apprêtant à charger si cela devient nécessaire. Il y a donc des choses à faire passer...

Sa trompe se relève, menace, il déplace son polygone de sustentation, bref il est en mouvement (et pas statique comme l'éléphant fait pour l'enfant) l'observateur ne voit donc pas la totalité d'un éléphant tout en inférant qu'il a bien 4 pattes. Comprendo ? Montrer le mouvement sur une toile plate demande quelques ajustements au-delà de l'image classique.

Si par exemple, je faisais un coureur cycliste, il se peut que l'on ne voit pas clairement pédales et pédalier que je flouterai volontairement, peut-être même en exagérant pour que le mouvement soit lisible.

La lumière est un effet de diffusion dans toute la toile (ce qui suppose poussière ou brouillard) avec réflexion à certains endroits sur l'animal comme il se doit.

Eh oui pour ta coiffe, tu peux aussi la bomber en éclaircissant ton noir et la creuser en laissant le ton sombre tel quel sans oublier les plis.

----- fran a écrit -----

V'la autre chose Lila voit des éléphants roses ;o)
Fort sympa ce monochrome..
dis manquerait pas une patte ??
ne devrait-on pas la voir un pt peu ?
fran


b>----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
Re :à 2lily et Fran
Il y a 16 ans
Parce qu'il est déjà plus dans le sombre et que la lumière ne réfracte pas autant que dans le clair, la patte arrière elle subit le passage de la lumière et semble plus floue et plus mince.

En fait il est entre les deux, il balance ;o)

----- fran a écrit -----

Je comprends très bien ce que tu veux dire mais alors pourquoi ne pas "flouter" plus l'arrière train ??
En tout cas cette lumière en diagonale super ! j'imagine la poussière
pour ma part, puisque je le vois "chargeant" et non statique ;o)

fran

----- Lila a écrit -----

Si je dessine un éléphant pour un enfant, pour qu'il le reconnaisse bien, je lui fais 4 pattes et une trompe, un éléphant bien statique comme il s'attend à le voir. Mais là c'est une composition d'un jeune éléphant dubitatif s'apprêtant à charger si cela devient nécessaire. Il y a donc des choses à faire passer...

Sa trompe se relève, menace, il déplace son polygone de sustentation, bref il est en mouvement (et pas statique comme l'éléphant fait pour l'enfant) l'observateur ne voit donc pas la totalité d'un éléphant tout en inférant qu'il a bien 4 pattes. Comprendo ? Montrer le mouvement sur une toile plate demande quelques ajustements au-delà de l'image classique.

Si par exemple, je faisais un coureur cycliste, il se peut que l'on ne voit pas clairement pédales et pédalier que je flouterai volontairement, peut-être même en exagérant pour que le mouvement soit lisible.

La lumière est un effet de diffusion dans toute la toile (ce qui suppose poussière ou brouillard) avec réflexion à certains endroits sur l'animal comme il se doit.

Eh oui pour ta coiffe, tu peux aussi la bomber en éclaircissant ton noir et la creuser en laissant le ton sombre tel quel sans oublier les plis.

----- fran a écrit -----

V'la autre chose Lila voit des éléphants roses ;o)
Fort sympa ce monochrome..
dis manquerait pas une patte ??
ne devrait-on pas la voir un pt peu ?
fran


b>----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

mapi
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien






j'ai l'impression qu'il m'arrive dessus!super!
mapi
Mesange
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
le rose africain aurait été plus approprié. ;-)

----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

vanilles
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
salut lila,

pas mal le rose, je n'aurais jamais pensé à le faire de la sorte, ça rend pas mal, l'animal est bien fait, mais par contre ça fait bizarre en bas à gauche (la lumière) pourquoi ne monte t elle pas au dessus de l'oreille et aussi en bas de la patte arrière ?
à bientot delphine


----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
Cela fait combien de mois que l'on ne t'a pas vu toi ? Où en es-tu ?

La poussière voyage, la lumière suit... La seule raison c'est que je l'ai senti comme ça. on peut se raconter une histoire de cette manière genre des pleins phares sur un côté, des intrus devant, etc.

----- vanilles a écrit -----

salut lila,

pas mal le rose, je n'aurais jamais pensé à le faire de la sorte, ça rend pas mal, l'animal est bien fait, mais par contre ça fait bizarre en bas à gauche (la lumière) pourquoi ne monte t elle pas au dessus de l'oreille et aussi en bas de la patte arrière ?
à bientot delphine


----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

vanilles
Re :Elle voit des éléphants roses...
Il y a 16 ans
hé bien ça fait une paire de mois, je viens de temps à autre sur le forum, mais comme il n'y a plus grand monde que je connais, alors je passe .
Pour ma part, je commence à reprendre les pinceaux, j'en ai fait deux, car j'ai petit papy hollandais qui vient sur le camping et il peint (à l'huile et il est très méticuleux pas comme moi, mais ça donne des idées) , ça m'a redonné envi. Il peint principalement des paysages. Pour l'éléphant, qu 'as tu pris comme couleur rose ? quelles sont les couleurs que tu as employé je trouve que cela fait bel ensemble ?
à bientot lila
delphine

----- Lila a écrit -----

Cela fait combien de mois que l'on ne t'a pas vu toi ? Où en es-tu ?

La poussière voyage, la lumière suit... La seule raison c'est que je l'ai senti comme ça. on peut se raconter une histoire de cette manière genre des pleins phares sur un côté, des intrus devant, etc.

----- vanilles a écrit -----

salut lila,

pas mal le rose, je n'aurais jamais pensé à le faire de la sorte, ça rend pas mal, l'animal est bien fait, mais par contre ça fait bizarre en bas à gauche (la lumière) pourquoi ne monte t elle pas au dessus de l'oreille et aussi en bas de la patte arrière ?
à bientot delphine


----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien

Lila
Re :et l'envie...
Il y a 16 ans
c'est bien le moteur qui nous anime ;o)

Du rouge indien, du blanc titane et phtalo bleu, une pointe de jaune de Naples pour les défenses, mais elle ne se voit pas ici. En ce moment, c'est les verts.

Au lieu de partir d'un sujet, je pars d'une couleur que j'ai envie de décliner. Je travaille tout un tas de verts, plus pour voir l'effet produit que pour le sujet lui-même.

b>----- vanilles a écrit -----

hé bien ça fait une paire de mois, je viens de temps à autre sur le forum, mais comme il n'y a plus grand monde que je connais, alors je passe .
Pour ma part, je commence à reprendre les pinceaux, j'en ai fait deux, car j'ai petit papy hollandais qui vient sur le camping et il peint (à l'huile et il est très méticuleux pas comme moi, mais ça donne des idées) , ça m'a redonné envi. Il peint principalement des paysages. Pour l'éléphant, qu 'as tu pris comme couleur rose ? quelles sont les couleurs que tu as employé je trouve que cela fait bel ensemble ?
à bientot lila
delphine

----- Lila a écrit -----

Cela fait combien de mois que l'on ne t'a pas vu toi ? Où en es-tu ?

La poussière voyage, la lumière suit... La seule raison c'est que je l'ai senti comme ça. on peut se raconter une histoire de cette manière genre des pleins phares sur un côté, des intrus devant, etc.

----- vanilles a écrit -----

salut lila,

pas mal le rose, je n'aurais jamais pensé à le faire de la sorte, ça rend pas mal, l'animal est bien fait, mais par contre ça fait bizarre en bas à gauche (la lumière) pourquoi ne monte t elle pas au dessus de l'oreille et aussi en bas de la patte arrière ?
à bientot delphine


----- Lila a écrit -----

mais attention, rose indien


Liens commerciaux