Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
el montassir abdessamad | mes toiles .... Il y a 17 ans |
salut a tous et a toutes les artistes peintres voici mes derniere toile dans mon 4 eme exposition ici a Boujdour merci ... |
Lila | Re :mes toiles .... Il y a 17 ans |
Ton bateau pris dans la tourmente marine est tout simplement fascinant ! Bravo. ----- el montassir abdessamad a écrit ----- salut a tous et a toutes les artistes peintres voici mes derniere toile dans mon 4 eme exposition ici a Boujdour merci ... |
bea | Re :mes toiles .... Il y a 17 ans |
Magnifique couché de soleil avec les chameaux en ombre chinoise, j'aime beaucoup ----- el montassir abdessamad a écrit ----- salut a tous et a toutes les artistes peintres voici mes derniere toile dans mon 4 eme exposition ici a Boujdour merci ... |
eddy | Re :mes toiles .... Il y a 17 ans |
bonjour el montassir abdessamad une belle fraîcheur dans tes toiles!!! la dernière (le bateau) est magnifique! eddy ----- el montassir abdessamad a écrit ----- salut a tous et a toutes les artistes peintres voici mes derniere toile dans mon 4 eme exposition ici a Boujdour merci ... |
manuela | Re :mes toiles .... Il y a 17 ans |
Comme c'est joli ce couché de soleil ! ----- el montassir abdessamad a écrit ----- salut a tous et a toutes les artistes peintres voici mes derniere toile dans mon 4 eme exposition ici a Boujdour merci ... |