Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
maxalje | Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
1815 | Re :Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
manuela | Re :Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
maxalje | Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
----- maxalje a écrit ----- Merci pour vos critiques !!! Sylvie Bonsoir c'est un dessin sur toile (chassis) |
maxalje | Re :Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
----- maxalje a écrit ----- ----- maxalje a écrit ----- Merci pour vos critiques !!! Sylvie Bonsoir c'est un dessin sur toile (chassis) En fait c'est la photo qui n'est pas d très bonne qualité |
Les grands esprits se rencontrent on dirait O--) Oui c'est un très joli dessin. Très harmonieux et romantique. Le but est il d'en faire une peinture ? car dans ce cas les conseils ne sont pas pareils. Si tu comptes le laisser au crayon penses tu y intégrer des ombres pour former des volumes ? ----- maxalje a écrit ----- Merci pour vos critiques !!! Sylvie |
----- manuela a écrit ----- Les grands esprits se rencontrent on dirait O--) Oui c'est un très joli dessin. Très harmonieux et romantique. Le but est il d'en faire une peinture ? car dans ce cas les conseils ne sont pas pareils. Si tu comptes le laisser au crayon penses tu y intégrer des ombres pour former des volumes ? Bonsoir, je ne pense pas en faire une peinture car je ne suis pas encore très à l'aise avec cet outil et comme je suis assez satisfaite du resultat j'ai peur de tout gacher. Quant aux ombres,j'en ai déjà mis, mais peut-être pas suffisamment ?? |
Oui c'est très bien les ombres que tu as mises. Je ne toucherais plus à rien. Le prochain tu devrais essayer sur du papier ainsi tu pourras apprendre à poser les ombres et marquer ainsi les volumes. Si tu veux bien sûr. En tout cas tu as beaucoup de capacités. Continue ----- maxalje a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Les grands esprits se rencontrent on dirait O--) Oui c'est un très joli dessin. Très harmonieux et romantique. Le but est il d'en faire une peinture ? car dans ce cas les conseils ne sont pas pareils. Si tu comptes le laisser au crayon penses tu y intégrer des ombres pour former des volumes ? Bonsoir, je ne pense pas en faire une peinture car je ne suis pas encore très à l'aise avec cet outil et comme je suis assez satisfaite du resultat j'ai peur de tout gacher. Quant aux ombres,j'en ai déjà mis, mais peut-être pas suffisamment ?? |
eddy | Re :Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
Ok c'est parfait tout ça. Comme je disais sur papier ce serait encore beaucoup mieux car tu pourras alors commencer à estomper et jongler avec les ombres. Exemple : les yeux sont de la même couleur que les cheveux ==> assombrir la chevelure en y intégrant les reflets tout en estompant et en utilisant la gomme. La toile actuelle je n'y toucherais plus. ----- maxalje a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- superbe!! eddy Merci !! Je vous envoie l'originale pour que vous puissiez vous rendre compte. Sylvie |
noon78 | Re :Ma fille Alexia Il y a 17 ans |
Ton dessin est très joli et le modèle l'est tout autant. Méfie-toi des dessins d'après photo, souvent les photos d'intérieur sont prises au flash et très surexposées. Pour les ombres, il faut arriver à reconstituer un éclairage naturel, plus diffus, ce qui donne des ombres plus douces mais plus nombreuses. Ca vient avec l'habitude. ----- manuela a écrit ----- Ok c'est parfait tout ça. Comme je disais sur papier ce serait encore beaucoup mieux car tu pourras alors commencer à estomper et jongler avec les ombres. Exemple : les yeux sont de la même couleur que les cheveux ==> assombrir la chevelure en y intégrant les reflets tout en estompant et en utilisant la gomme. La toile actuelle je n'y toucherais plus. ----- maxalje a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- superbe!! eddy Merci !! Je vous envoie l'originale pour que vous puissiez vous rendre compte. Sylvie |