Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | regard sur le large Il y a 17 ans |
anne | Re :regard sur le large Il y a 17 ans |
Hoho, Christy ! J'ose espérer que tu as pris une photo légèrement de biais de ta toile, parce que sinon, la mer va bientôt envahir les terres ! Ton horizon n'est pas droit du tout hihihi ! Sinon, je reconnais le petit garçon qui jouait avec les mouettes. Sympa ! Tu lances une série ? ----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy |
Christy | Re :regard sur le large Il y a 17 ans |
merci Anne, je vais revoir ma pointe qui n' est pas assez foncée pour aller dans la mer ce qui donne un aperçu de nez relevé. A+ ----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy |
Après correction, j' attends vos commentaires. Amicalement Christy ----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy |
nouvelle correction et j' espère la bonne. Donnez moi vos commentaires. Merci A+ ----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy |
josartiste | Re :regard sur le large Il y a 17 ans |
----- Christy a écrit -----je trouve que le gakon manque de nuance et tu devrais mettre une petite touche dherbe un peu plus haut que ses pieds ca donnerais plus limpression naturel ! nouvelle correction et j' espère la bonne. Donnez moi vos commentaires. Merci A+ ----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy |
merci pour le conseil je vais y remédier.A+ ----- josartiste a écrit ----- ----- Christy a écrit -----je trouve que le gakon manque de nuance et tu devrais mettre une petite touche dherbe un peu plus haut que ses pieds ca donnerais plus limpression naturel ! nouvelle correction et j' espère la bonne. Donnez moi vos commentaires. Merci A+ ----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy |
Martina Lisa | Re :regard sur le large Il y a 17 ans |
----- Christy a écrit ----- le week end sur le bord de mer, une idée comme une autre pour se donner un peu d' inspiration. J' attends vos commentaires. Amicalement Christy comment se fait-il que la ligne d'horizon ne soit pas horizontale, on a l'impression que la mer monte à gauche du tableau... Cordialement. |