Forum Dessin, Pastel: blue eyes

blue eyes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
blue eyes
Il y a 16 ans
revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
anne
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
et ben voilà, quand tu veux, tu sais mettre de la lumière !

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
barbouille70
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
je m'y attendais à ce commentaire!!!!

----- anne a écrit -----

et ben voilà, quand tu veux, tu sais mettre de la lumière !

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
ALAKALUF
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
Salut

Pour de la lumière, c'est de la lumière, House un Saint ?
Je suis toujours impressionné par vos capacités à mettre les ombres!!!



Alakaluf
barbouille70
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
merci, mais je suis loin d'être si douée ,on me reproche assez le manque de lumière dans mes dessins n'est-ce pas anne!!! lol

----- ALAKALUF a écrit -----

Salut

Pour de la lumière, c'est de la lumière, House un Saint ?
Je suis toujours impressionné par vos capacités à mettre les ombres!!!



Alakaluf
1815
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
Ah bon ? ;-)

T'es pas loin graphiquement de la perfection, mais avoir cerclé l'iris de bleu, fout tout par terre ! Ce bleu aurait dû être plus discret compte tenu de l'atmosphère tonale. Mais j'apprécie vraiment de te voir t'affranchir du modèle et de prendre des libertés. Sur ce coup, ombres en fonction des diagonales ( y'en a une belle qui part du menton, en bas à gauche vers l'aile du front en haut à droite).

Celui qui milite pour l'affranchissement de la femme dessinatrice vis à vis du modèle masculin :-). Saga, si tu me lis ...;-)




----- barbouille70 a écrit -----

je m'y attendais à ce commentaire!!!!

----- anne a écrit -----

et ben voilà, quand tu veux, tu sais mettre de la lumière !

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
manuela
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
ah ! touches plus à rien et tu l'encadres



----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
mésangedorée
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
Salut Barbouille70

Ah ! le "charmant" Dr House ! (C'est quand qu'il revient donc ?)
Je trouve que tu l'as un peu rajeuni ici. Sinon, l'oreille gagnerait à être davantage finie, en comparaison avec le reste.
Ce dessin est pour le moins lumineux. Mais j'ai en mémoire le tout 1er que tu as présenté ici et que j'aime beaucoup (malgré le pb de pupilles ! ;-)

A+

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
barbouille70
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
je ne sais pas quand la série sera rediffusé en france d'ailleurs perso j'achète les DVD comme çà je ne suis pas dépendante des horaires ttardifs auxquels elle est diffusée!


----- mésangedorée a écrit -----

Salut Barbouille70

Ah ! le "charmant" Dr House ! (C'est quand qu'il revient donc ?)
Je trouve que tu l'as un peu rajeuni ici. Sinon, l'oreille gagnerait à être davantage finie, en comparaison avec le reste.
Ce dessin est pour le moins lumineux. Mais j'ai en mémoire le tout 1er que tu as présenté ici et que j'aime beaucoup (malgré le pb de pupilles ! ;-)

A+

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
1815
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
T'attends des critiques, tu gueules parce qu'on répond pas promptement, et tu réponds :
"je ne sais pas quand la série sera rediffusé en france d'ailleurs perso j'achète les DVD comme çà je ne suis pas dépendante des horaires ttardifs auxquels elle est diffusée!"

Et tu pense être crédible à répondre des trucs comme ça ?

Je préfère laisser béton.



----- mésangedorée a écrit -----

Salut Barbouille70

Ah ! le "charmant" Dr House ! (C'est quand qu'il revient donc ?)
Je trouve que tu l'as un peu rajeuni ici. Sinon, l'oreille gagnerait à être davantage finie, en comparaison avec le reste.
Ce dessin est pour le moins lumineux. Mais j'ai en mémoire le tout 1er que tu as présenté ici et que j'aime beaucoup (malgré le pb de pupilles ! ;-)

A+

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
rachel1
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
J'aime beaucoup le fond, la luminosité et les placements ne t'ont pas joué de vilains tours ;-)
Par contre je trouve que les yeux rendent un peu bizarre, ce n'est pas le bleu qui me gene mais l'absence de nuances dans l'iris
En tout cas bravo!

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!
barbouille70
Re :blue eyes
Il y a 16 ans
t'énerve pas 1815 j'ai pris en compte tes remarques je répondais juste à mésangedorée qui se demandait qu'en il revenait!!!
pour les yeux je me rangerais entre ton avis et celui de rachel car en mettant le bleu j'ai estompé voir enlevé le reflet de l'oeil d'où le problème au niveau du regard , je ne l'ai pas encore fixé ,je vais voir si je peux retoucher. pour les ombres j'ai pas tout compris tes expliquation je vais faire un reset et essayer de comprendre!!!!j



----- rachel1 a écrit -----

J'aime beaucoup le fond, la luminosité et les placements ne t'ont pas joué de vilains tours ;-)
Par contre je trouve que les yeux rendent un peu bizarre, ce n'est pas le bleu qui me gene mais l'absence de nuances dans l'iris
En tout cas bravo!

----- barbouille70 a écrit -----

revoilà un portrait d'hugh laurie,j'attends vos commentaires!

Liens commerciaux