Forum Dessin, Pastel: Mon âme idéale

Mon âme idéale

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Mon âme idéale
Il y a 16 ans
sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...
fran
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
Jolie sanguine ,-)


----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...
anne
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
Parfait commletoujours, mais dis nous en plus sur le papier craft !

D'abord, d'où vient l'idée de travailler dessus.
Les irrégularités que l'on devine sur la photo ne t'ont pas gêner ?
C'est du craft d'emballage ou du carton ?

allez, veux tout savoir moi !

----- fran a écrit -----

Jolie sanguine ,-)


----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...
rachel1
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
mdr bah, c'est su papier craft marron en rouleau (on voit sa couleur un peu sur la droite du dessin ou la sanguine est très peu estompé), et effectivement y'a des ptite striures. Je pensais pas qu'elles se verraient quand j'ai choisi ce support mais finalement ça donne un pti truc en plus qui me plait bien

J'ai essayé ça car je le trouvait idéale niveau teinte pour une sanguine, par contre ça m'obligeait à travailler en réhaut de blanc car trop foncé, une grande première pour moi sur un portrait et ... je me suis bien amusée!

Bisous bisous

----- anne a écrit -----

Parfait commletoujours, mais dis nous en plus sur le papier craft !

D'abord, d'où vient l'idée de travailler dessus.
Les irrégularités que l'on devine sur la photo ne t'ont pas gêner ?
C'est du craft d'emballage ou du carton ?

allez, veux tout savoir moi !

----- fran a écrit -----

Jolie sanguine ,-)


----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...
SAGLIER-GALLICHER
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
C'est très original, très beau et en plus tu t'éclates : que demander de plus ?????



----- rachel1 a écrit -----



mdr bah, c'est su papier craft marron en rouleau (on voit sa couleur un peu sur la droite du dessin ou la sanguine est très peu estompé), et effectivement y'a des ptite striures. Je pensais pas qu'elles se verraient quand j'ai choisi ce support mais finalement ça donne un pti truc en plus qui me plait bien

J'ai essayé ça car je le trouvait idéale niveau teinte pour une sanguine, par contre ça m'obligeait à travailler en réhaut de blanc car trop foncé, une grande première pour moi sur un portrait et ... je me suis bien amusée!

Bisous bisous

----- anne a écrit -----

Parfait commletoujours, mais dis nous en plus sur le papier craft !

D'abord, d'où vient l'idée de travailler dessus.
Les irrégularités que l'on devine sur la photo ne t'ont pas gêner ?
C'est du craft d'emballage ou du carton ?

allez, veux tout savoir moi !

----- fran a écrit -----

Jolie sanguine ,-)


----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...
marieclaude.bzeznik
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...


Je suis nouvelle je m'appelle Marie-Claude et je désire venir sur votre site mais je suis un peu timide, ma passion est le dessin et je voudrais la partager avec vous!
Je trouve cette sanguine magnifique
rachel1
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
Merci!!
mon site c'est http://www.lecrayondor.com

----- marieclaude.bzeznik a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...


Je suis nouvelle je m'appelle Marie-Claude et je désire venir sur votre site mais je suis un peu timide, ma passion est le dessin et je voudrais la partager avec vous!
Je trouve cette sanguine magnifique
marieclaude.bzeznik
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...


Je n'ai pas donné mon speudo et je voudrais le mettre à la place de mon prenon comment faire svp merci?
claudeal
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...


bonjour Rachel, je pense, vu ta source d'inspiration te reconnaitre, je viens de m'inscrire sur ce forum aussi et je n'ai pas encore mis mes oeuvres.
Le papier craft ne doit pas etre évident comme support, surtout pour toi qui aime bien l'estompage!! Amities Claude
rachel1
Re :Mon âme idéale
Il y a 16 ans
Coucou Claude
Ben... ça m'a pas posé plus de problème que ça ;-)
Bises

----- claudeal a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

sanguine et craie blanche sur papier craft 28x24cm... j'ai tenté une nouvelle technique...


bonjour Rachel, je pense, vu ta source d'inspiration te reconnaitre, je viens de m'inscrire sur ce forum aussi et je n'ai pas encore mis mes oeuvres.
Le papier craft ne doit pas etre évident comme support, surtout pour toi qui aime bien l'estompage!! Amities Claude

Liens commerciaux