Forum Dessin, Pastel: Dessiner un canard sur une chaise

Dessiner un canard sur une chaise

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nicorider
Dessiner un canard sur une chaise
Il y a 16 ans
Bonsoir,

Pour un projet informatique, je souhaite dessiner un canard afin de l'associer aux multimédia vidéo, musiques, jeux, tv,... un dessin pour chaque contenu.
J'ai commencé avec le contenu vidéo :
Je souhaiterais le faire s'asseoir sur une chaise de scénariste, avec des lunettes 3D et des pelliculles films empilées à côté de lui.
Le problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les pattes.

Merci pour les conseils.

Nicolas.
Lila
Re :Dessiner un canard sur une chaise
Il y a 16 ans
Elles sont palmées : tu dessines trois tendons et tu les relies ;o)----- nicorider a écrit -----

Bonsoir,

Pour un projet informatique, je souhaite dessiner un canard afin de l'associer aux multimédia vidéo, musiques, jeux, tv,... un dessin pour chaque contenu.
J'ai commencé avec le contenu vidéo :
Je souhaiterais le faire s'asseoir sur une chaise de scénariste, avec des lunettes 3D et des pelliculles films empilées à côté de lui.
Le problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les pattes.

Merci pour les conseils.

Nicolas.
zesheep
Re :Dessiner un canard sur une chaise
Il y a 16 ans
Il est délire ce canard ! je l'aime beaucoup !
Tu n'aurais pas un mouton dans ta besace des fois ? ;-)
Sur le deuxième dessin je ne vois pas bien comment tu as fait les pattes par contre sur le premier, elles se suffisent à elles mêmes ainsi stylisées... enfin à mon humble avis.
Biz et bon courage pour ton projet
Zesheep
----- Lila a écrit -----

Elles sont palmées : tu dessines trois tendons et tu les relies ;o)----- nicorider a écrit -----

Bonsoir,

Pour un projet informatique, je souhaite dessiner un canard afin de l'associer aux multimédia vidéo, musiques, jeux, tv,... un dessin pour chaque contenu.
J'ai commencé avec le contenu vidéo :
Je souhaiterais le faire s'asseoir sur une chaise de scénariste, avec des lunettes 3D et des pelliculles films empilées à côté de lui.
Le problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les pattes.

Merci pour les conseils.

Nicolas.

Liens commerciaux