Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
angie | Grille des proportions Il y a 17 ans |
Bonjour, Pour ceux qui utilisent la grille des proportions pour faire leur dessin, j'ai inséré dans mon site un petit calculateur qui vous facilitera surement la tâche. Voilà l'adresse : http://www.estompart.fr/crayon/debutant.htm Il se trouve en bas de la page, vous avez juste les premiers champs à remplir, le reste se faire tout seul pour vous ! Angie |
Carbone | Re :Grille des proportions Il y a 17 ans |
sympa ton site, très structuré, complet et agréable à parcourir. ca fait du bien de revoir un peu les bases ;-) courrage pour la suite! |
Christy | Re :Grille des proportions Il y a 17 ans |
Très sympa de s' investir pour les débutants comme moi, Je vais mettre à profit tous les conseils car on n' en a jamais assez. A bientôt je viendrai montrer mon travail sur le forum. Bises amicales Christy ----- Carbone a écrit ----- sympa ton site, très structuré, complet et agréable à parcourir. ca fait du bien de revoir un peu les bases ;-) courrage pour la suite! |
angie | Re :Grille des proportions Il y a 17 ans |
Un grand merci pour vos encouragements ! Je suis ravie que le site vous plaise ! N'hésitez pas à me donner des conseils ou des choses que vous aimeriez voir figurer sur le site ;) Bien cordialement, Angie |