Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lucdu19 | Mélanie Il y a 17 ans |
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous présente un de mes portraits que je réalise sur papier A4 d imprimante avec marqueures et crayon de couleur noirs. |
1815 | Re :Mélanie Il y a 17 ans |
Bienvenue sur SA, Juste un petit mot pour souligner encore une fois ( puisque nous nous sommes croisés sur un autre forum ) la qualité technique de ton travail. Sympa ce pas à pas qui montre bien la façon dont tu travailles. Ce mariage du crayon de couleur noir et du marqueur donne des résultats vraiment probants. En attendant les autres portraits. ps : fais-tu exclusivement des portraits ? ----- lucdu19 a écrit ----- Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous présente un de mes portraits que je réalise sur papier A4 d imprimante avec marqueures et crayon de couleur noirs. |
lucdu19 | Mélanie Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bienvenue sur SA, Juste un petit mot pour souligner encore une fois ( puisque nous nous sommes croisés sur un autre forum ) la qualité technique de ton travail. Sympa ce pas à pas qui montre bien la façon dont tu travailles. Ce mariage du crayon de couleur noir et du marqueur donne des résultats vraiment probants. En attendant les autres portraits. ps : fais-tu exclusivement des portraits ? ----- lucdu19 a écrit ----- Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous présente un de mes portraits que je réalise sur papier A4 d imprimante avec marqueures et crayon de couleur noirs. en faite, je dessine un peu de tout mais principalement des portraits. |
NetA | Re :Mélanie Il y a 17 ans |
Epatant !!! ----- lucdu19 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bienvenue sur SA, Juste un petit mot pour souligner encore une fois ( puisque nous nous sommes croisés sur un autre forum ) la qualité technique de ton travail. Sympa ce pas à pas qui montre bien la façon dont tu travailles. Ce mariage du crayon de couleur noir et du marqueur donne des résultats vraiment probants. En attendant les autres portraits. ps : fais-tu exclusivement des portraits ? ----- lucdu19 a écrit ----- Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous présente un de mes portraits que je réalise sur papier A4 d imprimante avec marqueures et crayon de couleur noirs. en faite, je dessine un peu de tout mais principalement des portraits. |
rachel1 | Re :Mélanie Il y a 17 ans |
Bah tu sais ce que je pense de ton travail... je reste admirative! ----- lucdu19 a écrit ----- Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous présente un de mes portraits que je réalise sur papier A4 d imprimante avec marqueures et crayon de couleur noirs. |