Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lisbeth | petits tasseaux Il y a 17 ans |
bonjour, quand j'achète des toiles, elles sont toujours fournies avec des petits tasseaux de bois en longueur, biseautés dans un angle. pouvez-vous me dire à quoi cela sert, mis à part à allumer le feu ???? |
Ludovic Sauvage | Ce sont des coins Il y a 17 ans |
Ce sont des coins, utiliseé dans les chassis à coins. Ca sert à retendre la toile, il suffit de les glisser dans les angles et avec un maillet ou un marteau à taper dessus pour augmenter la tension de la toile. Ludovic. ----- lisbeth a écrit ----- bonjour, quand j'achète des toiles, elles sont toujours fournies avec des petits tasseaux de bois en longueur, biseautés dans un angle. pouvez-vous me dire à quoi cela sert, mis à part à allumer le feu ???? |
lisbeth | Re :Ce sont des coins Il y a 17 ans |
merci pour ta réponse, bonne journée ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Ce sont des coins, utiliseé dans les chassis à coins. Ca sert à retendre la toile, il suffit de les glisser dans les angles et avec un maillet ou un marteau à taper dessus pour augmenter la tension de la toile. Ludovic. ----- lisbeth a écrit ----- bonjour, quand j'achète des toiles, elles sont toujours fournies avec des petits tasseaux de bois en longueur, biseautés dans un angle. pouvez-vous me dire à quoi cela sert, mis à part à allumer le feu ???? |