Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | Danseuse degas Il y a 17 ans |
1815 | Re :Danseuse degas Il y a 17 ans |
Tu commences à balancer du très bon, Noon. Quand je te disais que l'oblique te réussissait ... Je te recommande vivement d'aller faire un tour au musée d'Orsay. ----- noon78 a écrit ----- Au pastel, à l'aide d'un pas-à-pas de Daniel Germain. C'est la première fois que j'ai envie d'encadrer et d'exposer un de mes dessins, sans doute parce que j'adore Degas. |
noon78 | Re :Danseuse degas Il y a 17 ans |
Oh, je connais bien le musée d'Orsay. Ma dernière visite remonte à l'expo temporaire des dessins de Millet. Un régal. Je regrette de ne pas pouvoir y aller plus souvent, c'est assez loin de mon boulot. Et Degas est de loin mon artiste préféré (enfin, préféré parmi ceux que je connais ;-) ----- 1815 a écrit ----- Tu commences à balancer du très bon, Noon. Quand je te disais que l'oblique te réussissait ... Je te recommande vivement d'aller faire un tour au musée d'Orsay. ----- noon78 a écrit ----- Au pastel, à l'aide d'un pas-à-pas de Daniel Germain. C'est la première fois que j'ai envie d'encadrer et d'exposer un de mes dessins, sans doute parce que j'adore Degas. |
louise | Re :Danseuse degas Il y a 17 ans |
c'est vraiment très réussie. J'aime beaucoup et je ne sais pas ce que j'aime le plus, le tutu, la jambe tendue, l'épaule, bref bravo !----- noon78 a écrit ----- Oh, je connais bien le musée d'Orsay. Ma dernière visite remonte à l'expo temporaire des dessins de Millet. Un régal. Je regrette de ne pas pouvoir y aller plus souvent, c'est assez loin de mon boulot. Et Degas est de loin mon artiste préféré (enfin, préféré parmi ceux que je connais ;-) ----- 1815 a écrit ----- Tu commences à balancer du très bon, Noon. Quand je te disais que l'oblique te réussissait ... Je te recommande vivement d'aller faire un tour au musée d'Orsay. ----- noon78 a écrit ----- Au pastel, à l'aide d'un pas-à-pas de Daniel Germain. C'est la première fois que j'ai envie d'encadrer et d'exposer un de mes dessins, sans doute parce que j'adore Degas. |
NetA | Re :Danseuse degas Il y a 17 ans |
Idem: BRAVO... une autre?! ----- louise a écrit ----- c'est vraiment très réussie. J'aime beaucoup et je ne sais pas ce que j'aime le plus, le tutu, la jambe tendue, l'épaule, bref bravo !----- noon78 a écrit ----- Oh, je connais bien le musée d'Orsay. Ma dernière visite remonte à l'expo temporaire des dessins de Millet. Un régal. Je regrette de ne pas pouvoir y aller plus souvent, c'est assez loin de mon boulot. Et Degas est de loin mon artiste préféré (enfin, préféré parmi ceux que je connais ;-) ----- 1815 a écrit ----- Tu commences à balancer du très bon, Noon. Quand je te disais que l'oblique te réussissait ... Je te recommande vivement d'aller faire un tour au musée d'Orsay. ----- noon78 a écrit ----- Au pastel, à l'aide d'un pas-à-pas de Daniel Germain. C'est la première fois que j'ai envie d'encadrer et d'exposer un de mes dessins, sans doute parce que j'adore Degas. |