Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
camoxane | conseils svp !! Il y a 17 ans |
Carbone | Re :conseils svp !! Il y a 17 ans |
Franchement, je vois pas quel conseil je pourrais te donner. Les proportions sont juste, L'ombrage est cohérent (sauf peut-être un peu faible sous son arcade gauche. Je te pousserai à aller plus loin: les yeux, les cheveux, le buste,,, |
1815 | Re :conseils svp !! Il y a 17 ans |
Tu t'en est fort bien tirée; ajustes la valeur des lèvres avec les narines, l'aile du nez et le bas de la joue. ----- camoxane a écrit ----- bonjour à vous Voilà auriez vous un ou plusieurs conseils à me donner . merci beaucoup ps:j'adore votre travail à tous |
camoxane | Re :conseils svp !! Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Tu t'en est fort bien tirée; ajustes la valeur des lèvres avec les narines, l'aile du nez et le bas de la joue. ----- camoxane a écrit ----- bonjour à vous Voilà auriez vous un ou plusieurs conseils à me donner . merci beaucoup ps:j'adore votre travail à tous Merci pour les conseils j'espère qu'il y en aura d'autres !!!! |
NetA | Re :conseils svp !! Il y a 17 ans |
c'est du bon travail! te conseiller sur un visage, pas évident pour moi, car c'est pas mon point fort... mais j'y travaille!!! Continue ça vaut le coups!!!!!!! ----- camoxane a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Tu t'en est fort bien tirée; ajustes la valeur des lèvres avec les narines, l'aile du nez et le bas de la joue. ----- camoxane a écrit ----- bonjour à vous Voilà auriez vous un ou plusieurs conseils à me donner . merci beaucoup ps:j'adore votre travail à tous Merci pour les conseils j'espère qu'il y en aura d'autres !!!! |