Forum Aquarelle, encre: boutique

boutique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
louise
boutique
Il y a 16 ans
Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise
sjaklien
Re :boutique
Il y a 16 ans
Bonjour Louise, tu as bien fait de reprendre les pinceaux! Moi aussi j'était absente un petit moment (voir 'oiseaux') et c'est vrai que ca fait du bien de retrouver ce forum! Je te souhaite beaucoup d'inspiration!

----- louise a écrit -----

Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise
louise
Re :merci pour tes encouragements
Il y a 16 ans
Plus la période sans peindre est longue et plus l'appréhension est grande mais une fois le premier pas fait, tout va mieux.
Je te souhaite donc de nombreuses aquarelles à peindre.
Les oiseaux peuvent être une source d'inspiration inépuisable.
bonne soirée à toi


----- sjaklien a écrit -----

Bonjour Louise, tu as bien fait de reprendre les pinceaux! Moi aussi j'était absente un petit moment (voir 'oiseaux') et c'est vrai que ca fait du bien de retrouver ce forum! Je te souhaite beaucoup d'inspiration!

----- louise a écrit -----

Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise
alt
Re :boutique
Il y a 16 ans
Bon retour après cette longue absence, tu n'as pas perdu la main. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder ta précédente case dans ta galerie.

Les progrès sont même assez nets.

Moi, qui fait l'objet de blagues sur les fils électriques, je t'en souhaite des mise en boîte avec des sens interdits !

La phto me semble un peu jaunâtre : est-ce idem sur l'original

@lt


----- louise a écrit -----

Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise
louise
Re :à alt
Il y a 16 ans
effectivement la photo est un peu jaunâtre, prise au flash la nuit... J'en ai une autre en cours avec un sens interdit pout compléter la série.
oublié de préciser que c'est du 18x25 sur papier torchon. Dailleurs je trouve ce type de papier très agréable pour le repenti et ça fait des ciels supers.
bonne journée
----- alt a écrit -----

Bon retour après cette longue absence, tu n'as pas perdu la main. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder ta précédente case dans ta galerie.

Les progrès sont même assez nets.

Moi, qui fait l'objet de blagues sur les fils électriques, je t'en souhaite des mise en boîte avec des sens interdits !

La phto me semble un peu jaunâtre : est-ce idem sur l'original

@lt


----- louise a écrit -----

Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise
noon78
Re :boutique
Il y a 16 ans
J'admire beaucoup cette capacité à simplifier quelque chose de complexe, qui doit fourmiller de détails au départ.

Mais l'angle du trottoir me fait un drôle d'effet, j'ai l'impression qu'il coule. La rue descend vers le spectateur ?

----- louise a écrit -----

Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise
louise
Re : à noon78
Il y a 16 ans
Concerant l'angle du trottoir, en fait il y a un bateau à cet endroit mais c'est vrai maintenant que tu le dis que j'ai trop accentué l'arrondi.
bonne journée à toi
----- noon78 a écrit -----

J'admire beaucoup cette capacité à simplifier quelque chose de complexe, qui doit fourmiller de détails au départ.

Mais l'angle du trottoir me fait un drôle d'effet, j'ai l'impression qu'il coule. La rue descend vers le spectateur ?

----- louise a écrit -----

Après une longue absence, et beaucoup d'appréhension pour reprendre les pinceaux, je vous soumets cette nouvelle aquarelle.
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée et au plaisir de vous retrouver.
Louise

Liens commerciaux