Forum Peinture à l'huile & acrylique: Vive la Bretagne

Vive la Bretagne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
une petite idée des vacances sur la toile. Format 46x38 j' attends vos commentaires. A+
anne
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
La pointe du Raz, avec le phare de la Vieille, c'est ça ? Par temps calme !

z'aime...

----- Christy a écrit -----

une petite idée des vacances sur la toile. Format 46x38 j' attends vos commentaires. A+
2lyly
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans


Bravo!
Mais l'horizon penche, ça vaudrait le coup de le redresser.

Bises
Ev

----- anne a écrit -----

La pointe du Raz, avec le phare de la Vieille, c'est ça ? Par temps calme !

z'aime...

----- Christy a écrit -----

une petite idée des vacances sur la toile. Format 46x38 j' attends vos commentaires. A+
aquarelle54
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
j'espère que c'est la photo qui fait pencher ton horizon parce que à part celà c'est unne réalisation et bon sang qu'est ce que ça me donne l'envie d'aller respirer le grand air et les embruns de Bretagne! faut pas faire ça à ceux qui bossent!!!
ah oui aussi, le rocher en avant plan me parait un peu plat...
bises
Isa
Christy
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
Merci pour vos commentaires, je vais revoir le rocher du 1er plan quant à la mer c' est la photo qui n' est pas droite. A+

----- Christy a écrit -----

une petite idée des vacances sur la toile. Format 46x38 j' attends vos commentaires. A+
c128
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
comme quoi,il ne faut jamais ,mais alors jamais travailler d'apres photo.
S'en inspirer plus ou moins certes,mais ne pas chercher a la copier servilement.Amicalement
Lila
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
Très belle mer, pareil pour les rochers...

Je peux me tromper mais je pense que Christy parlait de la photo de sa toile ;o)

----- c128 a écrit -----

comme quoi,il ne faut jamais ,mais alors jamais travailler d'apres photo.
S'en inspirer plus ou moins certes,mais ne pas chercher a la copier servilement.Amicalement
Christy
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
Merci Lila c' est tout à fait çà. Bises amicales

----- Lila a écrit -----

Très belle mer, pareil pour les rochers...

Je peux me tromper mais je pense que Christy parlait de la photo de sa toile ;o)

----- c128 a écrit -----

comme quoi,il ne faut jamais ,mais alors jamais travailler d'apres photo.
S'en inspirer plus ou moins certes,mais ne pas chercher a la copier servilement.Amicalement
Christy
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
Bonsoir C128,
je vois que je me suis mal exprimée c' est la photo que j' ai faite pour mettre sur le net qui n' est pas droite. Sur le tableau la ligne d' horizon n' a pas de problème elle est bien droite. Bises amicales a+


----- c128 a écrit -----

comme quoi,il ne faut jamais ,mais alors jamais travailler d'apres photo.
S'en inspirer plus ou moins certes,mais ne pas chercher a la copier servilement.Amicalement
lisbeth
Re :Vive la Bretagne
Il y a 16 ans
quand on la voit ainsi, il n'y a effectivement qu'une chose à dire, cela a déjà été fait : "vive la Bretagne"

----- Christy a écrit -----

Bonsoir C128,
je vois que je me suis mal exprimée c' est la photo que j' ai faite pour mettre sur le net qui n' est pas droite. Sur le tableau la ligne d' horizon n' a pas de problème elle est bien droite. Bises amicales a+


----- c128 a écrit -----

comme quoi,il ne faut jamais ,mais alors jamais travailler d'apres photo.
S'en inspirer plus ou moins certes,mais ne pas chercher a la copier servilement.Amicalement

Liens commerciaux