Forum Photographie & Infographie: infographie

infographie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jessica20
infographie
Il y a 16 ans
y a t-il quelqu'un qui voudrait bien parler avec moi par email car je ne connais pas bien ce forum et j'ai du mal à répondre
voici mon adresse email : jessalyne@hotmail.fr
merci de votre compréhension
jessica
jean-from
Re :infographie
Il y a 16 ans
Bonjour,
Hier, je t'ai envoyé un Email pour répondre à ta demande. Tu n'as sans doute pas eu le temps de consulter ta messagerie.



----- jessica20 a écrit -----

y a t-il quelqu'un qui voudrait bien parler avec moi par email car je ne connais pas bien ce forum et j'ai du mal à répondre
voici mon adresse email : jessalyne@hotmail.fr
merci de votre compréhension
jessica
jessica20
Re :infographie
Il y a 16 ans

bonjour,
si j'ai vu ton email, merci, j'ai imprimé ton cours de dessin comme ça qd je pourrais je m'exercerai dessus chez moi en attendant que j'ai un ordi. ça sera déjà ça.
comment allez-vous sinon? moi ça va, bcq de travail au boulot.
à bientot







----- jean-from a écrit -----

Bonjour,
Hier, je t'ai envoyé un Email pour répondre à ta demande. Tu n'as sans doute pas eu le temps de consulter ta messagerie.



----- jessica20 a écrit -----

jean-from
Re :infographie
Il y a 16 ans
Je suis en train de travailler sur la leçon "perspective" qui pour l'instant est inachevée. Tu pourras visiter mon site régulièrement, il y aura des nouveautés.


----- jessica20 a écrit -----


bonjour,
si j'ai vu ton email, merci, j'ai imprimé ton cours de dessin comme ça qd je pourrais je m'exercerai dessus chez moi en attendant que j'ai un ordi. ça sera déjà ça.
comment allez-vous sinon? moi ça va, bcq de travail au boulot.
à bientot







----- jean-from a écrit -----

Bonjour,
Hier, je t'ai envoyé un Email pour répondre à ta demande. Tu n'as sans doute pas eu le temps de consulter ta messagerie.



----- jessica20 a écrit -----

jessica20
Re :infographie
Il y a 16 ans

bonjour,
je prendrais le tps d'aller voir ton site pour voir l'évolution, j'en prends note sinon j'espère que vous allez bien.

----- jean-from a écrit -----

Je suis en train de travailler sur la leçon "perspective" qui pour l'instant est inachevée. Tu pourras visiter mon site régulièrement, il y aura des nouveautés.


----- jessica20 a écrit -----


bonjour,
si j'ai vu ton email, merci, j'ai imprimé ton cours de dessin comme ça qd je pourrais je m'exercerai dessus chez moi en attendant que j'ai un ordi. ça sera déjà ça.
comment allez-vous sinon? moi ça va, bcq de travail au boulot.
à bientot







----- jean-from a écrit -----

Bonjour,
Hier, je t'ai envoyé un Email pour répondre à ta demande. Tu n'as sans doute pas eu le temps de consulter ta messagerie.



----- jessica20 a écrit -----


Liens commerciaux