Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | brindille d'orchidées blanches Il y a 17 ans |
Christy | Re :brindille d'orchidées blanches Il y a 17 ans |
Sublime, bravo Rachel. Il me tarde de voir le pas à pas, pourras tu me prévenir de la sortie, je suis une passionnée du pastel avec peu de bases A + Christy ----- rachel1 a écrit ----- ...Toujours pour le même magazine, pastel sec sur format A4 Le pas à pas sera disponible vers septembre Bises à tous Rachel |
rachel1 | Re :brindille d'orchidées blanches Il y a 17 ans |
Avec plaisir, ce sera en septembre à ce que j'ai compris Merci beaucoup (c'etait ma première fleur en couleur!) Bises ----- Christy a écrit ----- Sublime, bravo Rachel. Il me tarde de voir le pas à pas, pourras tu me prévenir de la sortie, je suis une passionnée du pastel avec peu de bases A + Christy ----- rachel1 a écrit ----- ...Toujours pour le même magazine, pastel sec sur format A4 Le pas à pas sera disponible vers septembre Bises à tous Rachel |
J-Charles | Re :brindille d'orchidées blanches Il y a 17 ans |
Jolie composition et bel accord de couleurs. C'est pour quel magazine? |
rachel1 | Re :brindille d'orchidées blanches Il y a 17 ans |
Merci beaucoup, c'est pour le magazine "dessiner" en fait je leur fait des pas à pas mais faut que j'attende la publication pour les publier ;-) donc je ne peux montrer que le dessin fini ----- J-Charles a écrit ----- Jolie composition et bel accord de couleurs. C'est pour quel magazine? |