Forum Peinture à l'huile & acrylique: Et celui là ?

Et celui là ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sweetnana
Et celui là ?
Il y a 16 ans

Voici quelques créations...

N'hésites pas à me dire si c'est nulle ou pas... j'ai besoin de savoir si je continue dans cette voie ou pas. Donc toutes les critiques sont les bienvenues !!!

Merci à vous
Ludovic Sauvage
L'usage de texte...
Il y a 16 ans
Concernant l'usage de texte, il faut faire attention si on réussit à la lire à ce qu'y est écrit. Si c'est le graphisme qui importe, et qu'on se fiche du texte alors il faut le retourner, le rendre illisible, sinon ca peut grandement nuire à l'oeuvre.

A mes yeux c'et les troisième qui est le plus intéressant, bien que je n'en comprenne pas le sens.
Le premier je le trouve pas très bien composé, trop crené. Qu'est-il écrit ?
Enfin, les fleurs sont très classiques moins personnelles, mais bien réalisées quoique il me semble que le crème du fond circule mal en bas.

Ludovic.


----- sweetnana a écrit -----


Voici quelques créations...

N'hésites pas à me dire si c'est nulle ou pas... j'ai besoin de savoir si je continue dans cette voie ou pas. Donc toutes les critiques sont les bienvenues !!!

Merci à vous
sweetnana
Re :L'usage de texte...
Il y a 16 ans

Bonjour Ludovic,

Sur le premier, j'ai juste récupérer une feuille de scrakbooking... c'est un texte qui regroupe des mots en français sans que çà fasse des phrases. Pourquoi un texte, par exemple d'une oeuvre d'un écrivain connu ou d'un poeme ou d'un proverbe, peut il nuire à l'oeuvre ? car je souhaiterai le faire prochainement.

Sur le troisième, c'est juste du charabia.. car je ne savais quoi écrire...

J'aime bien mettre de l'écriture sur mes tableaux, de la calligraphie arabe ou chinoise... j'en ai déjà fait sur quelque un et çà leur donne un certain style, une origine... y a t il un danger ?

Que veut dire "trop crené" ?

Merci ludovic
Valérie

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Concernant l'usage de texte, il faut faire attention si on réussit à la lire à ce qu'y est écrit. Si c'est le graphisme qui importe, et qu'on se fiche du texte alors il faut le retourner, le rendre illisible, sinon ca peut grandement nuire à l'oeuvre.

A mes yeux c'et les troisième qui est le plus intéressant, bien que je n'en comprenne pas le sens.
Le premier je le trouve pas très bien composé, trop crené. Qu'est-il écrit ?
Enfin, les fleurs sont très classiques moins personnelles, mais bien réalisées quoique il me semble que le crème du fond circule mal en bas.

Ludovic.


----- sweetnana a écrit -----


Voici quelques créations...

N'hésites pas à me dire si c'est nulle ou pas... j'ai besoin de savoir si je continue dans cette voie ou pas. Donc toutes les critiques sont les bienvenues !!!

Merci à vous
sweetnana
Re :L'usage de texte...
Il y a 16 ans

Dis moi, connais tu la société cril technology par hasard ? lol
sweet_nana_32@yahoo.fr

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Concernant l'usage de texte, il faut faire attention si on réussit à la lire à ce qu'y est écrit. Si c'est le graphisme qui importe, et qu'on se fiche du texte alors il faut le retourner, le rendre illisible, sinon ca peut grandement nuire à l'oeuvre.

A mes yeux c'et les troisième qui est le plus intéressant, bien que je n'en comprenne pas le sens.
Le premier je le trouve pas très bien composé, trop crené. Qu'est-il écrit ?
Enfin, les fleurs sont très classiques moins personnelles, mais bien réalisées quoique il me semble que le crème du fond circule mal en bas.

Ludovic.


----- sweetnana a écrit -----


Voici quelques créations...

N'hésites pas à me dire si c'est nulle ou pas... j'ai besoin de savoir si je continue dans cette voie ou pas. Donc toutes les critiques sont les bienvenues !!!

Merci à vous

Liens commerciaux