Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | pastel Il y a 17 ans |
c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
fran | Re :pastel Il y a 17 ans |
sina | Re :pastel Il y a 17 ans |
Bonsoir Fran, Jolie cadeau, bravo, le papa doit être fière de toi;-) Joyeuse fête à tout les papas du monde alors:-) Bonne soirée. Sina ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
Merci sina ! fran ----- sina a écrit ----- Bonsoir Fran, Jolie cadeau, bravo, le papa doit être fière de toi;-) Joyeuse fête à tout les papas du monde alors:-) Bonne soirée. Sina ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
alt | Très belle facture ... Il y a 17 ans |
Moderne à souhait, mi-bd, mi-naïve ! ça me fait penser à Giogio de Chririco. Je trouve ça assez génial ! Si tu peux rester dans ce style (le même que l'indien) tu peux y faire quelque de grand ! tu as fait des progrès fabuleux ! @lt ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
fran | Re :Très belle facture ... Il y a 17 ans |
merci Alt :-) fran ----- alt a écrit ----- Moderne à souhait, mi-bd, mi-naïve ! ça me fait penser à Giogio de Chririco. Je trouve ça assez génial ! Si tu peux rester dans ce style (le même que l'indien) tu peux y faire quelque de grand ! tu as fait des progrès fabuleux ! @lt ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
mésangedorée | Re :Très belle facture ... Il y a 17 ans |
Je suis de l'avis de Alt. Bravo Fran ! Tu tiens quelque chose, là ! ----- alt a écrit ----- Moderne à souhait, mi-bd, mi-naïve ! ça me fait penser à Giogio de Chririco. Je trouve ça assez génial ! Si tu peux rester dans ce style (le même que l'indien) tu peux y faire quelque de grand ! tu as fait des progrès fabuleux ! @lt ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
alt | Re :Très belle facture ... Il y a 17 ans |
Ne pas lâcher prise ou poursuivre l'exploitation du filon. En faire, dans le même style encore et encore puis les montrer ! Sur ta galerie, y'a a déjà 3 ou 4 dans ce sytle : l'indien, l'indienne, la petite fille à la balançoire etc. encore une petite vingtaine et ça fait une belle expo ! @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Je suis de l'avis de Alt. Bravo Fran ! Tu tiens quelque chose, là ! ----- alt a écrit ----- Moderne à souhait, mi-bd, mi-naïve ! ça me fait penser à Giogio de Chririco. Je trouve ça assez génial ! Si tu peux rester dans ce style (le même que l'indien) tu peux y faire quelque de grand ! tu as fait des progrès fabuleux ! @lt ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
un pt peu modifié ...yeux moins maquillés Anne ?? et les ronds un peu plus ronds ??? ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
anne | Re :pastel Il y a 17 ans |
Nickel pour moi ! bises ----- fran a écrit ----- un pt peu modifié ...yeux moins maquillés Anne ?? et les ronds un peu plus ronds ??? ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
;D merci bises ----- anne a écrit ----- Nickel pour moi ! bises ----- fran a écrit ----- un pt peu modifié ...yeux moins maquillés Anne ?? et les ronds un peu plus ronds ??? ----- fran a écrit ----- auh le voici ;o) ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran |
Endymion | Re :pastel Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran ----------- J'ai failli le louper O_O Sur le fameux papier si c'est comme les petits indiens ça doit superbement s'harmoniser. L'iris de son oeil droit, un peu moins rond que prévu ;-) t'aurais dû te laisser aller, le regard dans notre direction (bon pas le regard à la 1815 quand même) O O O O O O O o O O o O O O ________ |
merci Endy, va falloir que je m'excerce si j'ai bien compris à faire des ronds. un jour viendra.... ;o) oooooo OOOO °°°°°°° bisouss ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran ----------- J'ai failli le louper O_O Sur le fameux papier si c'est comme les petits indiens ça doit superbement s'harmoniser. L'iris de son oeil droit, un peu moins rond que prévu ;-) t'aurais dû te laisser aller, le regard dans notre direction (bon pas le regard à la 1815 quand même) O O O O O O O o O O o O O O ________ |
Pygmalion | Re :pastel Il y a 17 ans |
Moi aussi j'ai failli passer complétement à côté ! Tu as dû être très émue en le réalisant ... Pas de commentaire au sujet du regard ;-) "(O,°)" ----- fran a écrit ----- merci Endy, va falloir que je m'excerce si j'ai bien compris à faire des ronds. un jour viendra.... ;o) oooooo OOOO °°°°°°° bisouss ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran ----------- J'ai failli le louper O_O Sur le fameux papier si c'est comme les petits indiens ça doit superbement s'harmoniser. L'iris de son oeil droit, un peu moins rond que prévu ;-) t'aurais dû te laisser aller, le regard dans notre direction (bon pas le regard à la 1815 quand même) O O O O O O O o O O o O O O ________ |
(oo;o) ..tant que ce n'est pas ainsi ;o) pff il faut que je m'applique encore plus.. je vais revoir mes OOOO bisous ----- Pygmalion a écrit ----- Moi aussi j'ai failli passer complétement à côté ! Tu as dû être très émue en le réalisant ... Pas de commentaire au sujet du regard ;-) "(O,°)" ----- fran a écrit ----- merci Endy, va falloir que je m'excerce si j'ai bien compris à faire des ronds. un jour viendra.... ;o) oooooo OOOO °°°°°°° bisouss ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- c'est bientôt la fête des papas (en France ;-)) 30x42 sur parchemin... bonne soirée à tous fran ----------- J'ai failli le louper O_O Sur le fameux papier si c'est comme les petits indiens ça doit superbement s'harmoniser. L'iris de son oeil droit, un peu moins rond que prévu ;-) t'aurais dû te laisser aller, le regard dans notre direction (bon pas le regard à la 1815 quand même) O O O O O O O o O O o O O O ________ |
anne | Re :pastel Il y a 17 ans |
En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
sina | à Fran Il y a 17 ans |
Bonjour Fran, Le papa, son signe astrologique c'est "poisson" et il a 39ans? :-) Sina ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
fran | Re :à Fran Il y a 17 ans |
B'soir Sina ?? Non je ne crois pas ??? fran ----- sina a écrit ----- Bonjour Fran, Le papa, son signe astrologique c'est "poisson" et il a 39ans? :-) Sina ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
sina | Re :à Fran Il y a 17 ans |
Bonsoir Fran, Tu ne crois pas quoi??? Sina ----- fran a écrit ----- B'soir Sina ?? Non je ne crois pas ??? fran ----- sina a écrit ----- Bonjour Fran, Le papa, son signe astrologique c'est "poisson" et il a 39ans? :-) Sina ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
fran | Re :à Fran Il y a 17 ans |
que son signe de ce papa-ci soit le poisson ??* bonne vac et à bientôt fran ----- sina a écrit ----- Bonsoir Fran, Tu ne crois pas quoi??? Sina ----- fran a écrit ----- B'soir Sina ?? Non je ne crois pas ??? fran ----- sina a écrit ----- Bonjour Fran, Le papa, son signe astrologique c'est "poisson" et il a 39ans? :-) Sina ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
sina | Re :à Fran Il y a 17 ans |
Bein oui:-) Merci beaucoup Fran. A BIENTÖT Sina ----- fran a écrit ----- que son signe de ce papa-ci soit le poisson ??* bonne vac et à bientôt fran ----- sina a écrit ----- Bonsoir Fran, Tu ne crois pas quoi??? Sina ----- fran a écrit ----- B'soir Sina ?? Non je ne crois pas ??? fran ----- sina a écrit ----- Bonjour Fran, Le papa, son signe astrologique c'est "poisson" et il a 39ans? :-) Sina ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
Ah, je vais regarder cela de plus près mais comme tu le sais ... il y a une différence entre la réalité et le post ;o) bises fran ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |
sina | à Fran Il y a 17 ans |
Coucou Fran :-), Alors ça s'est bien passé la fête des pères?? Dis tu n'as pas d'adresse personnelle, site, blog? Sina ----- fran a écrit ----- Ah, je vais regarder cela de plus près mais comme tu le sais ... il y a une différence entre la réalité et le post ;o) bises fran ----- anne a écrit ----- En tout cas il a une superbe expression empreinte de douceur. Question zyeux, je le trouve un peu maquillé (surtout son oeil droit). Peut-être atténuer le trait de la ride ? Joli joli Fran Bises |