Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
J-Charles | trois dessins Il y a 17 ans |
Voici trois dessins réalisés au hasard de mes promenades de ces derniers jours. Ils sont réalisés à la pierre noire (tendre) sur du papier ordinaire (dit "bouffant"). |
VanRosendael | Re :trois dessins Il y a 17 ans |
----- J-Charles a écrit ----- Voici trois dessins réalisés au hasard de mes promenades de ces derniers jours. Ils sont réalisés à la pierre noire (tendre) sur du papier ordinaire (dit "bouffant"). J'aime bien les 3 A + |
Zainet | Re :trois dessins Il y a 17 ans |
Bonjour C'est vraiment très beau, et quelle aisance! C'est super! |
ALAKALUF | Re :trois dessins Il y a 17 ans |
Bjr |
ALAKALUF | Re :trois dessins Il y a 17 ans |
Bjr c'est bluffant cette exactitude, ce rendu, combien de temps te faut il pour chaque dessin ? Alakaluf |
J-Charles | Re :trois dessins Il y a 17 ans |
----- ALAKALUF a écrit ----- Bjr c'est bluffant cette exactitude, ce rendu, combien de temps te faut il pour chaque dessin ? Alakaluf Il ne me faut parfois que quelques secondes mais d'autres fois jusqu'à un quart d'heure (je ne tiens pas plus!...), le week end il m'arrive d'en faire une dizaine par jour. Je dessine en général accroupi ou si celà convient assis sur un rocher, un muret etc. et il arrive parfois que je reste assis sur le siège de ma voiture si je suis à l'ombre. J'ai un matériel minimum: quelques crayons prétaillés, une boîte de lingettes pour m'essuyer les mains, un cutter, un fixatif en aérosol et un bloc à spirale. Je n'utilise jamais de gomme. Voilà, j'ai tout dit... |