Forum Sculpture: architecture

architecture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
octogone
architecture
Il y a 16 ans
Bonjour,
Sur les bon conseils d'une personne sur ce forum, J'ai décidé de repeuplé ma galerie et d'y apporter un peu de nouveau.
Mon gout pour l'art a toujours été demesuré a l'image de ma personne (certain comprendront pourquoi) J'y ai passé beaucoup trop de temps, isolé, a revé, ce qui m'a fait perdre certaines notions de la réalité tel la communication et l'appréciation du travail des autres par le partage d'informations techniques utile a l'avancement et a la compréhension de celle ci. Si j'ai pu blessé qui que ce soit par des commentaires disgracieux ou hautains je m'en excuse sincerement ,tel n'était pas mon but. Je crois surtout que mes délires viennent du fait que j'ai mis tellement d'énergie a créer et a vouloir réussir a sortir de l'ombre pour répondre a la question (Peut on vivre de l'art) que j'en ai perdu l'essence meme ou la vrai question que j'aurais du me posé il y a de cela des années (pourquoi et pour qui mes créations sont telles destinées)? Aujourd'hui il me semble que je peut commencé a pouvoir ME répondre tout au moins en partie a ces questions. C'est d'ailleurs a travers ce forum et grace a cet experience de COMMUNICATION que j'ai pu prendre conscience de mon etat d'ame pour réalisé que j'étais completement hors de la réalité de l'univers qui m'entoure. Je remercie grandement celle qui m'a ouvert les yeux et encouragé, d'ailleurs tu a tout a fait raison quand l'on abandonne ses reves (ILS REVIENNENT BEAUCOUP PLUS FORTS). Pour finir sur une toute autre de forme artistique et d'un réalisme que j'aime beaucoup du grand JEAN GABIN .........Je sais, Je sais, Je sais qu'on ne sais jamais!

Voici 2 photos de mon projet,
La premiere etait un projet en architecture destiné a ma famille, c'est une maison que j'ai transformé avec tellement de plaisir!

La deuxieme, C'est la meme maison, j'ai du me résigné a la faire brulé suite a des innondations en 1996.

Une troisieme pour le plaisir, c'est ma mere apres une petite partie de peche et qui m'a dit (tu sais on a toujours besoin d'une petite lecon).

Alors quand tu me dit mon ami si tu abandonne ton reve il reviendra encore plus fort ,
tu ne peut pas mieux dire!

Abandonné ses reves c'est mourir ou tout au moins seulement survivre!

j'aime beaucoup trop la vie.

octogone 2007
octogone
Re :architecture
Il y a 16 ans
je me suis trompé lors de l'envoie des photos voici la bonne , celle que j'aurais du envoyé lors du premier message

Liens commerciaux