Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
banshee | j'ai essayée Il y a 17 ans |
aquarelle54 | Re :j'ai essayée Il y a 17 ans |
coucou banshee , je passe par là.... dis moi ne pourrais tu pas faire une photo un peu moins sombre et totalement de la toile... ça aiderait à voir... à bientot Isa |
banshee | Re :j'ai essayée Il y a 17 ans |
----- aquarelle54 a écrit ----- coucou banshee , je passe par là.... dis moi ne pourrais tu pas faire une photo un peu moins sombre et totalement de la toile... ça aiderait à voir... à bientot Isa Bonjour, Mes talents de photographe ne sont pas terrible, je te remet des photos quoi qu'il en soit je me suis bien amusée a faire cette toile et je pense que sa m'aide a progresser bien qu'il y est beaucoup de boulot avant que ce soit un peu mieux |
banshee | Re :j'ai essayée Il y a 17 ans |
----- banshee a écrit ----- ----- aquarelle54 a écrit ----- coucou banshee , je passe par là.... dis moi ne pourrais tu pas faire une photo un peu moins sombre et totalement de la toile... ça aiderait à voir... à bientot Isa Bonjour, Mes talents de photographe ne sont pas terrible, je te remet des photos quoi qu'il en soit je me suis bien amusée a faire cette toile et je pense que sa m'aide a progresser bien qu'il y est beaucoup de boulot avant que ce soit un peu mieux Pouvez vous me donner vos avis merci A+ |
2lyly | Re :j'ai essayée Il y a 17 ans |
Bonjour Banshee, je n'accroche pas trop. (Et moi, finalement, je n'ai pas esayé la copie que je voulais faire d'un style comparable, pas si facile....) Ev ----- banshee a écrit ----- Bonjour a tous Voila comme je l'avais dit a Aquarelle54 moi aussi j'ai essayée Waterhouse |