Forum Peinture à l'huile & acrylique: peinture huile

peinture huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
couleurs
peinture huile
Il y a 16 ans

avis critique artistique sur les oeuvres, suivantes, créations 2007, huile et techniques mixtes sur toile
bea
Re :peinture huile
Il y a 16 ans
bonjour Couleurs, tu es bien impatiente..........vue le calme sur le forum ence moment, moi ça fait un petit bout de temps que je n'y suis pas venue, les impératifs de la vie, désolé(je suis débutante) je ne suis pas en mesure de te donner des conseils, mais ton style de peinture ne m'inspire pas, mais je pense que d'autres forumeurs seront en mesure de te conseiller.......bonne continution
amitiés

----- couleurs a écrit -----


avis critique artistique sur les oeuvres, suivantes, créations 2007, huile et techniques mixtes sur toile
sina
Re :peinture huile
Il y a 16 ans
Bonsoir couleurs,

La touche est trés expressive, tes couleurs aussi ( j'aime bien la première), mais c'est vrai que, comme a dit bea, c'est la patience qui te manque. Par exemple la dernière, elle paraît comme un fond, le corps de la fillette est beaucoup trop dans le flou et il n'y a pas de lignes directrices ou plutôt des lignes de force qui soutiennent la composition. Le tout semble sur le même plan à cause de ça. Quelques clair-obscur, quelques contours ou cernes(avec des lignes ou seulement en couleurs) règleront tout.

Mais tout ce que j'ai dis ne remet pas en cause ton talent et ce n'est que mon avis.
Bienvenue parmis nous.

Sina





----- bea a écrit -----

bonjour Couleurs, tu es bien impatiente..........vue le calme sur le forum ence moment, moi ça fait un petit bout de temps que je n'y suis pas venue, les impératifs de la vie, désolé(je suis débutante) je ne suis pas en mesure de te donner des conseils, mais ton style de peinture ne m'inspire pas, mais je pense que d'autres forumeurs seront en mesure de te conseiller.......bonne continution
amitiés

----- couleurs a écrit -----


avis critique artistique sur les oeuvres, suivantes, créations 2007, huile et techniques mixtes sur toile
goulaffe
Re :peinture huile
Il y a 16 ans
J'aime bien. Très lumineux, plein de vie, bel équilibre des couleurs. Je serais curieux de voir ce que ça donne "en vrai".

Liens commerciaux