Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | 2 celebrités Il y a 17 ans |
louise | Re :2 celebrités Il y a 17 ans |
pathy | Re :2 celebrités Il y a 17 ans |
tout simplement superbe!!!! félicitations pathy... bonne journée ----- louise a écrit ----- Impressionnant de ressemblance ! ----- rachel1 a écrit ----- 1 christina aguilera graphite sur bristol A4 2 compo kurt cobain Pareil Bises à tous |
manuela | Re :2 celebrités Il y a 17 ans |
Salut Rachel, Tous les 2 très réussis. Juste le 1er où j'ai de nouveau cette impression de teint cireux. Mais qu'importe c'est vraiment pour dire quelque chose d'autre que l'éternel "oh c'est joli ' ----- rachel1 a écrit ----- 1 christina aguilera graphite sur bristol A4 2 compo kurt cobain Pareil Bises à tous |
rachel1 | Re :2 celebrités Il y a 17 ans |
Merci beaucoup... j'ai passer environ 8heures sur le premier et 12 sur le deuxième... pour des formats A4!! Alors ça fait plaisir quand ça plait ;-) bisous ----- manuela a écrit ----- Salut Rachel, Tous les 2 très réussis. Juste le 1er où j'ai de nouveau cette impression de teint cireux. Mais qu'importe c'est vraiment pour dire quelque chose d'autre que l'éternel "oh c'est joli ' ----- rachel1 a écrit ----- 1 christina aguilera graphite sur bristol A4 2 compo kurt cobain Pareil Bises à tous |
1815 | Re :2 celebrités Il y a 17 ans |
Salut Rachel, J'aime beaucoup la composition concentrique et carrée du premier. Le second, j'adore l'expression et ce coté jeu de miroir; c'est assez désorientant et vraiment bien réalisé. ----- rachel1 a écrit ----- 1 christina aguilera graphite sur bristol A4 2 compo kurt cobain Pareil Bises à tous |
djedge | Re :2 celebrités Il y a 17 ans |
toujours aussi douee rachel!magnifique ----- 1815 a écrit ----- Salut Rachel, J'aime beaucoup la composition concentrique et carrée du premier. Le second, j'adore l'expression et ce coté jeu de miroir; c'est assez désorientant et vraiment bien réalisé. ----- rachel1 a écrit ----- 1 christina aguilera graphite sur bristol A4 2 compo kurt cobain Pareil Bises à tous |