Forum Expositions & Sorties: Votre expo permanente sur internet

Votre expo permanente sur internet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
maisoneco
Votre expo permanente sur internet
Il y a 17 ans
Publier les images de vos œuvres très simplement sur votre site web, et avec votre propre adresse web du style (http://www.monnom.ws).
Grâce à un formidable concept de la société GDI, qui propose des noms de domaine en .WS
C’est à dire votre propre nom de domaine
Un espace pour créer votre site en ligne avec un outil très simple de mise en page de votre site (style traitement de texte)
Des adresses email

De plus, la société GDI, vous reversera des commissions de vente à chaque parrainage.
Donc votre site web deviendra vite gratuit, voir excédentaire.

Toutes les infos sur cette opportunité sont sur mon site http://www.maison-ecolomique.ws
Je vous aiderai personnellement à construire votre site

n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de précisions.
Tromau
Re :Votre expo permanente sur internet
Il y a 16 ans
Bonjour,
Mais il faut soi-même faire le site ?
Un ami m'a parlé d'un site, çà s'appelle skweeb
www.skweeb.com

on a une adresse, ca se gère facile, et on peut vendre par le site ils s'occupent de tout (factures, envoi etc), çà vient de se lancer et c'est la première fois que je vois un site aussi bien fait moi ca me tente bien
Mais je crois qu'il faut se déclarer à la maison des artistes (je peins) sinon on n'a pas le droit de vendre, bon ca je savais mais un moment il faut bien être dans la loi ! j'ai regardé sur le web ca a pas l'air compliqué si ?, quelqu'un l'a fait ?
Merci,
Tromau
Ludovic Sauvage
Mouhai...
Il y a 16 ans
Je sais pas si Internet c'est un bon moyen pour vendre des toiles, parce que il me semble que rien ne veut un contact avec les oeuvres. Si on veut essayer, pourquoi ne pas utiliser une combinaison toute simple qui s'appelle site web perso avec un lien vers des mises aux enchères sur ebay, ca permet je pense de remplacer avantageusement toute plateforme et d'avoir une bonne vision ?

Ludovic.
----- Tromau a écrit -----

Bonjour,
Mais il faut soi-même faire le site ?
Un ami m'a parlé d'un site, çà s'appelle skweeb
www.skweeb.com

on a une adresse, ca se gère facile, et on peut vendre par le site ils s'occupent de tout (factures, envoi etc), çà vient de se lancer et c'est la première fois que je vois un site aussi bien fait moi ca me tente bien
Mais je crois qu'il faut se déclarer à la maison des artistes (je peins) sinon on n'a pas le droit de vendre, bon ca je savais mais un moment il faut bien être dans la loi ! j'ai regardé sur le web ca a pas l'air compliqué si ?, quelqu'un l'a fait ?
Merci,
Tromau
pathy
Re :Mouhai...
Il y a 16 ans



Salut ... perso j'ai un lien qui vaut la peine...WWW.artrinet.com
Beaucoup d'infos, de conseils, de liens, et possibilité d'un site perso.
Bonne soirée
Pathy


----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Je sais pas si Internet c'est un bon moyen pour vendre des toiles, parce que il me semble que rien ne veut un contact avec les oeuvres. Si on veut essayer, pourquoi ne pas utiliser une combinaison toute simple qui s'appelle site web perso avec un lien vers des mises aux enchères sur ebay, ca permet je pense de remplacer avantageusement toute plateforme et d'avoir une bonne vision ?

Ludovic.
----- Tromau a écrit -----

Bonjour,
Mais il faut soi-même faire le site ?
Un ami m'a parlé d'un site, çà s'appelle skweeb
www.skweeb.com

on a une adresse, ca se gère facile, et on peut vendre par le site ils s'occupent de tout (factures, envoi etc), çà vient de se lancer et c'est la première fois que je vois un site aussi bien fait moi ca me tente bien
Mais je crois qu'il faut se déclarer à la maison des artistes (je peins) sinon on n'a pas le droit de vendre, bon ca je savais mais un moment il faut bien être dans la loi ! j'ai regardé sur le web ca a pas l'air compliqué si ?, quelqu'un l'a fait ?
Merci,
Tromau

Liens commerciaux